Routeur
phil33
-
brupala Messages postés 115305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe un routeur à connection réseau sans fil,j'ai des soucis de connection wifi avec un ordi bleme de reconnaisance de cles wifi perte de signal etc ...et je voudrais palier par mettre un routeur et me relier dessus via une sortie rj45.
je voudrais savoir si il existe un routeur à connection réseau sans fil,j'ai des soucis de connection wifi avec un ordi bleme de reconnaisance de cles wifi perte de signal etc ...et je voudrais palier par mettre un routeur et me relier dessus via une sortie rj45.
A voir également:
- Routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau
3 réponses
un routeur sans fil vient aussi avec les connection rj45,d'ailleurs les lignes dures sont plus fiables
ceux que je veux dire par connection sans fil, c'est entre le modem et le routeur, d'ailleur si on pouvait me sugéré une model de routeur, suis abonné à orange avec une live box sagem.
merci
ps (suis pas tres doué en informatique et je connais pas les termes techniques lol)
merci
ps (suis pas tres doué en informatique et je connais pas les termes techniques lol)
bjr brupala, justement je posais la question pour éviter de tirer un cable depuis la live (qui est déja relié à un pc par cable) jusqu'à l'autre ordi qui se trouve à l'autre bout de la maison ..
et ayant déja essayer par le biais de cles wifi qui ma posé des soucis j'aurais voulus savoir si le faite de mettre un routeur à réception wifi(si ça existe) et le relier par cable à l'ordi etait possible merci
et ayant déja essayer par le biais de cles wifi qui ma posé des soucis j'aurais voulus savoir si le faite de mettre un routeur à réception wifi(si ça existe) et le relier par cable à l'ordi etait possible merci
ça n'est pas un routeur, c'est un point d'accès wifi configuré en mode client (il est comme un PC, client de la lbx) .
mais ça n'est pas forcément pour ça que tu auras de meilleurs résultats qu'avec une clé à antenne àgain ou une carte réseau à antenne à gain.
La radio, c'est avant tout une question d'antenne .
mais ça n'est pas forcément pour ça que tu auras de meilleurs résultats qu'avec une clé à antenne àgain ou une carte réseau à antenne à gain.
La radio, c'est avant tout une question d'antenne .