Reboot pc portable

JEFFREY -  
Création Site Internet Nice Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit problème, alors voila je joue à WOW (World Of Warcraft) sur ordinateur portable,
voila ma config : processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5450 @ 1.66GHz 1.67 GHz
Mémoire vive 3062 Mo
Type du système : système d'exploitation 32 bits
Carte graphique GeForce 8600M GS
je pense avoir la configuration nécessaire pour jouer mais il me reboot sans arret quand je suis trop sur le jeu ! Et aussi je l'entend soufflé comme un bœuf. Est ce normal ? Quelqu'un peut-il me renseigné et m'aider s.v.p !
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

stpcfree Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 
bonjour,

tonh portable se mets en sécurité car le processeurs doit etre tres chaud
0
Création Site Internet Nice Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
Bonjour,
Moi j'avais un portable plus pourris pour jouer à WOW et je jouais sans problème.
Ton soucis doit venir du fait que l'ordinateur reboot à cause d'une surchauffe. (surtout s'il tu l'entends souffler comme un boeuf). Une fois une certaine température dépassé, l'ordinateur reboot par sécurité.
Peut être que les ventilateurs sont encrassés, ou que la circulation d'air se fait mal. Essai de voir si ya pas trop de poussière dedans.
Tu peux aussi surélever légérement ton portable de façon à laisser plus d'air entrer en dessous vers le ventilo
Quitte aussi les applications non nécessaires au fonctionnement de ton ordi quand tu joue, ca ne sert à rien de le surcharger.
Peut-être qu'en mettant ton driver de carte graphique à jour ca pourrait aider aussi mais je pense pas trop.
Voilà essai de voir si en changeant ça, ça t'aide. Est-ce que ton pc reboot sur d'autres applications que WOW? Et généralement il reboot au bout de cb de temps?
@+
0