Problème Windows Boot Manager
keg7373
Messages postés
100
Statut
Membre
-
démisainsurge -
démisainsurge -
Bonjour à tous,
Il se peut que le problème suivant ai déjà été abordé dans un précédent forum, cependant, je n'ai pas trouvé de solutions.
D'un coup d'un seul, j'ai eu un problème au démarrage de mon PC qui est un Vista :
WINDOWS BOOT MANAGER
Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem :
1. Insert your Windows installation disc and restart your computer
2. Choose your language settings, and then click "Next"
3. Click "Repair your computer"
If you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.
File : \Boot\BCD
Status : 0xc000000f
Info : An error occurred while attempting to read the boot configuration data.
Apparement le PC n'a plus de système Windows, mais le problème c'est que je n'ai pas de CD d'installation Vista et je ne sais pas comment faire pour choisir la 3ème option qui est de Réparer mon ordinateur.
Les seules choses que je puisse faire c'est de taper sur Entrer pour continuer, mais ça me redémarre le PC et refait la même chose. Ou bien faire ESC pour quitter mais cela fait la même chose.
Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie d'avance!
Keg.
Il se peut que le problème suivant ai déjà été abordé dans un précédent forum, cependant, je n'ai pas trouvé de solutions.
D'un coup d'un seul, j'ai eu un problème au démarrage de mon PC qui est un Vista :
WINDOWS BOOT MANAGER
Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem :
1. Insert your Windows installation disc and restart your computer
2. Choose your language settings, and then click "Next"
3. Click "Repair your computer"
If you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.
File : \Boot\BCD
Status : 0xc000000f
Info : An error occurred while attempting to read the boot configuration data.
Apparement le PC n'a plus de système Windows, mais le problème c'est que je n'ai pas de CD d'installation Vista et je ne sais pas comment faire pour choisir la 3ème option qui est de Réparer mon ordinateur.
Les seules choses que je puisse faire c'est de taper sur Entrer pour continuer, mais ça me redémarre le PC et refait la même chose. Ou bien faire ESC pour quitter mais cela fait la même chose.
Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie d'avance!
Keg.
A voir également:
- Problème Windows Boot Manager
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
Merci et bonne soirée
j'ai le même problème que toi.
comment as-tu fais pour le résoudre?
merci