Problème Windows Boot Manager

Fermé
keg7373 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 31 mai 2009 à 11:24
 démisainsurge - 26 août 2013 à 17:37
Bonjour à tous,

Il se peut que le problème suivant ai déjà été abordé dans un précédent forum, cependant, je n'ai pas trouvé de solutions.

D'un coup d'un seul, j'ai eu un problème au démarrage de mon PC qui est un Vista :

WINDOWS BOOT MANAGER

Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem :

1. Insert your Windows installation disc and restart your computer
2. Choose your language settings, and then click "Next"
3. Click "Repair your computer"

If you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.

File : \Boot\BCD
Status : 0xc000000f
Info : An error occurred while attempting to read the boot configuration data.

Apparement le PC n'a plus de système Windows, mais le problème c'est que je n'ai pas de CD d'installation Vista et je ne sais pas comment faire pour choisir la 3ème option qui est de Réparer mon ordinateur.

Les seules choses que je puisse faire c'est de taper sur Entrer pour continuer, mais ça me redémarre le PC et refait la même chose. Ou bien faire ESC pour quitter mais cela fait la même chose.

Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie d'avance!

Keg.
A voir également:

2 réponses

bonjour,

j'ai le même problème que toi et ça me soule car je n'arrive à rien faire.

que quelqu'un nous vienne en aide
2
Bonsoir j'ai le même problème vous avez trouvé une solution au problème.

Merci et bonne soirée
0
allezlol69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 17:52
bonsoir,

j'ai le même problème que toi.
comment as-tu fais pour le résoudre?

merci
0
démisainsurge
26 août 2013 à 17:37
salut avez-vous résolu le probleme car j ai exactement l'identique !!!
et j'aimerai m'en sortir sans jeter mon portable c'est un dell
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
23 nov. 2009 à 18:01
https://www.commentcamarche.net/faq/13735-vista-console-de-recuperation-sur-cd-bootable
0