Mon MP4 16GB 2.8
neskouiiik
-
neskouiiik Messages postés 38 Statut Membre -
neskouiiik Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour, Mon MP4 16GB 2.8" Touch Screen ne marche plus.
J'étais assise en train d'écouter de la musique, puis quand je me suis levée j'avais complètement oublié qu'il était sur mes genoux!!! donc du coup quand je me suis levée il est tombé par terre, l'écran était toujours allumé, mais il ne réagissait plus. J'ai appuyé sur la touche "reset" et j'ai essayé de le réallumer mais ça n'a pas marché. Que puis-je faire!!?
PS: je l'ai acheté 75 euros et il marchait parfaitement bien, seulement je n'arrivais pas a mettre des vidéos.
J'étais assise en train d'écouter de la musique, puis quand je me suis levée j'avais complètement oublié qu'il était sur mes genoux!!! donc du coup quand je me suis levée il est tombé par terre, l'écran était toujours allumé, mais il ne réagissait plus. J'ai appuyé sur la touche "reset" et j'ai essayé de le réallumer mais ça n'a pas marché. Que puis-je faire!!?
PS: je l'ai acheté 75 euros et il marchait parfaitement bien, seulement je n'arrivais pas a mettre des vidéos.
A voir également:
- Mon MP4 16GB 2.8
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
14 réponses
lu
Retire la batterie, remet la. si ça en change rien..
quand un produit est cassé il faut le ramener en garantie. A part si tu es électricien et que tu possèdes toutes les pièces de rechanges et une batterie de test, sinon c'est garantie ou .. poubelle.
Retire la batterie, remet la. si ça en change rien..
quand un produit est cassé il faut le ramener en garantie. A part si tu es électricien et que tu possèdes toutes les pièces de rechanges et une batterie de test, sinon c'est garantie ou .. poubelle.
aucune solution, et si tu la ouvert tu a grillé la garantie.
Et un réparateur pourra sans doute rien faire. c'est pas des produits qui se répare, mais qui se remplace
+
Et un réparateur pourra sans doute rien faire. c'est pas des produits qui se répare, mais qui se remplace
+
la garantie est annulé quand on commence a ouvrir le matériel. C'est un élément d'annulation de garantie.
Je veux vraiment tout essayer pour que sa marche, il y a sûrement un petit élément qui ne fonctionne plus, ce n'est pas la peine de le jeter?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas d'où viens le produit, je l'ai achetée sur le bon coin sans garantie! Il y a bien des techniciens qui savent réparer ça ?!!
Désolée d'avoir insisté, c'est que vraiment je tiens à ce cadeau de ma mère, j'y étais très attachée.... merci beaucoup et encore désolé.....
aah okeii c'est bon a savoir. donc autant en racheter un autre. bref merci encore pour ton aide, passe une bonne journée.
Y a t-il une solution? A moins que la seule chose a faire est de le ramener chez un réparateur?