Mon MP4 16GB 2.8

neskouiiik -  
neskouiiik Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour, Mon MP4 16GB 2.8" Touch Screen ne marche plus.
J'étais assise en train d'écouter de la musique, puis quand je me suis levée j'avais complètement oublié qu'il était sur mes genoux!!! donc du coup quand je me suis levée il est tombé par terre, l'écran était toujours allumé, mais il ne réagissait plus. J'ai appuyé sur la touche "reset" et j'ai essayé de le réallumer mais ça n'a pas marché. Que puis-je faire!!?
PS: je l'ai acheté 75 euros et il marchait parfaitement bien, seulement je n'arrivais pas a mettre des vidéos.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

lu

Retire la batterie, remet la. si ça en change rien..

quand un produit est cassé il faut le ramener en garantie. A part si tu es électricien et que tu possèdes toutes les pièces de rechanges et une batterie de test, sinon c'est garantie ou .. poubelle.
0
neskouiiik

le problème est que je l'ai passé a un camarade ce classe, et il l'a démonté puis remonté sans aucun succès.
Y a t-il une solution? A moins que la seule chose a faire est de le ramener chez un réparateur?
0
Utilisateur anonyme

aucune solution, et si tu la ouvert tu a grillé la garantie.

Et un réparateur pourra sans doute rien faire. c'est pas des produits qui se répare, mais qui se remplace

+
0
neskouiiik Messages postés 38 Statut Membre 1

comment ça tu a grillé la "garantie"? c'est à dire? en fait je j'ai acheté a une dame, mais je ne sait pas d'ou le produit vient.
0
Utilisateur anonyme

la garantie est annulé quand on commence a ouvrir le matériel. C'est un élément d'annulation de garantie.
0

Je veux vraiment tout essayer pour que sa marche, il y a sûrement un petit élément qui ne fonctionne plus, ce n'est pas la peine de le jeter?
0
Utilisateur anonyme

je pense que j'ai été clair.

si le produit est encore sous garantie -> retour fabriquant

sinon poubelle.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais pas d'où viens le produit, je l'ai achetée sur le bon coin sans garantie! Il y a bien des techniciens qui savent réparer ça ?!!
0
Utilisateur anonyme

bon je te laisse
+
0

Désolée d'avoir insisté, c'est que vraiment je tiens à ce cadeau de ma mère, j'y étais très attachée.... merci beaucoup et encore désolé.....
0
Utilisateur anonyme

même si tu le fais réparer , cava te couter plus chere que le prix de l'appareil.
0

aah okeii c'est bon a savoir. donc autant en racheter un autre. bref merci encore pour ton aide, passe une bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

De rien ciao , mais si non ton appareil est toujours reconnu par le pc ou pas ? ( quand tu le branche par USB )
0

Non malheureusement.
0
Utilisateur anonyme

Ouai donc il est mort. :s
0

OK. Bah merci de ton aide encore une fois :$
0
Utilisateur anonyme

Bah de rien :)