Carte graphique ou alimentation?

laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -  
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour, voilà je vien de changer de carte graphique je suis passé d'une 7900GT a une 4850 et j'ai bien installer le pilote la carte graphique est a 43° mais j'ai un problème j'ai un message erreur qui apparait , et après le message erreur le pc descen a une résolution en 750*600 et les icones sont en multicolore .

mais je sais pas si mon alimentation suffit pour alimenter la carte graphique et fais planté, j'ai une alimentation 700 Watts Fusion. je suis perdu vous pourriez m'aider svp?

le message erreur : https://www.casimages.com/i/090530114545132561.jpg.html
A voir également:

7 réponses

admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
tu as beaucoup d'applications d'ouvertes et peu de memoire (1go).700 watts devrait être suffisant mais pour t'en assurer tu peux aller sur le site du fabriquant de ta carte mere pour vérifier combien de watts tu as besoin pour ta configuration complète.Je crois que ton problème c'est ta ram,tu devrais en rajouter.
a+
0
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre 158

j'ai 4go de ram ddr2 1066mhz Corsaire :/ ce bug vien uniquement quand je joue a counter strike source sur Crysis sa bug pas du tout! :(
0

je n'avais pas vu ton 4X.alors vérifie que tu as bien branché toutes les connections d'alimentation sur ta carte graphique,souvent sur une carte de cette qualitée il y en a deux(je n'ai jamais vérifié pour cette carte particulière cependant)s,il ya un ventilateur dessus,vérifie aussi qu'il soit bien branché.
a+
0

oui tous ai bien branché , tous bien maintenant j'ai un ecran bleu avec Ati2vag je pense que sa vien de alimentation j'ai une alimentation Fusion 700watts (mais je pense c'est une noname)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mika

je j'arrive pas a connecter ma carte graphique...(c'est quoi les deux fiches noirs sur la carte?)
c'est un nouvel achat, je m'y connais pas lol, aidez moi SVP, pitié ^^
0

les deux fiche noir? tu parle des alimentation PCI Expresse?
0

tu dois mettre ta carte graphique sur une de ces deux fiches,celle qui est la plus près du cpu et tu dois l'activer dans le bios.
a+
0