Problem de couleur sur internet

kane123 Messages postés 49 Statut Membre -  
 chewie.love34 -
Bonsoir,
bon voila j'ai un probleme avec mon ordie.quand j'allume mon ordinteur tout est normal nikel . mais quand je suis sur internet par example ou sur msn là ya un grand problem qui survient de façon un peu recent je dirais mm tt les jours que je j'allume .quand j'entre sur n'importe kel site la page ne s'affiche pas normalement la couleur des pages,les textes,les photos et tout en general n'ai pas normal les textes sont toutes noirs les photos aussi sont tjrs noir et la mm chose sur msn aussi et ya une bande noir qui s'affiche dans le bureau jusq'a ce que je me deconnecte ou que je la rallume et le problem mes survenue depuis a peu pré 1ou 2 mois.j'ai un ordie portable HP pavilion dv2000 1.61 GHz, 690 MO de RAM système: Microsopht windows XP, media center edition version 2002 service pck 3 . merci d'avoir pris le temps de lire mon message et je serais ravie d'avoir une soluce j'esper.
A voir également:

5 réponses

foire-d-arras Messages postés 174 Statut Membre 28

Hypothèse peu probable vu la situation: As-tu vérifié le contraste ?
0
kane123 Messages postés 49 Statut Membre 3

euh a vrai dire nn par ce qu je sais pas comment on fait pour la modifié tu peux m'aidé stp .
0

C'est quoi comme PC ? Ordi portable ou normal avec tour + écran ?
0
chewie.love34

c un ordi portable normal
0
chewie.love34

je dois faiire comment alors?
0

Ah, alors là ça devient plus compliqué, il faut que je cherche
0
chewie.love34

ok merkii tien moi o courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as encore combien de pseudo ?
0
chewie.love34

non pck enfet la personne ki a posé le probleme la fai a ma place et chewie love 34 c celle ki a le probleme
0