Gros probleme de remise à zéro

Résolu
lilie48700 -  
 lilie48700 -
Bonjour,

Bonjour,

Voilà j'ai un pc fixe et j'ai voulu le remettre à zero mais apres que l'installatioon soit soi disant terminer, il a redemarrer et me dit que l'installation n'est pas finie , qu'il faut recommenncer et il redemarre.
Et rebelote rebelote
Rien a faire
Je ne peux meme pas aller dans le bios
J'ai telech linux pour essayer mais non + !

Que faire ?
Répondre Retirer de la liste des messages cités Ajouter à la liste des messages cités Edition rapide Editer le message
Répondre

8 réponses

mathieu68 Messages postés 464 Statut Membre 29

as-tu sorti le disque d'intallation apres le formatage et avant le redemarage ? car peut etre qu'il reboot direct sur le disque au demarage donc il recomancerait à formate .....
0
lilie48700

Bin dans tout les cas , j'ai essayer avec et sans le cd dans le lecteur

En plus j'ai apres voulu mettre linux mais ca fait pareil .

Ca me soule car je peux plus rien faire du tout avec
0

essaye de remettre le cmos à zero !

il y a un cavalier sur la carte mere souvent a cote de la pile qui est sur 3 pins ! , il faut juste le deplace d'un cran , le laisser 7sec et le remettre normal !

ca sapelle un clear cmos
0
lilie48700

Bin en fait là j'ai rien compris .
J'suis pas Bill Gates mdr

Tu pourrais m'expliquer dans des termes .. normaux ste plait , j'y connais rien du tout noveau interieur du pc .

Je sais meme pas ou est la carte mere .

:D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors je ne peu pas mieu 'texplike cherche sur google comment faire un clear cmos yora surment explications avec images

mais voilà ou peut etre quelqu'un arrivera mieu a expliquer que moi ...
0
lilie48700

Je l'ai fait, je tombe dans le BIos mais y'a plein de truc et je sais pas ou aller
0

degage de ton bios prend un tourne visses et ouvre ton pc à cote de la pile il y a surment un cavalier deplace le d'un crand pendant 7sec et remet le a sa position innicial
0
lilie48700

Résoluuuuuu

Un petit CMOS , mon disque lecteur cd en premier avec le cd de XP dedans , ... et voilà le travail !!
0