Question systeme d'exploitation

Fermé
Chaser Messages postés 10 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 30 mai 2009 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2009 à 23:16
Bonjour,

Voila je vous explique ce que j'aimerai savoir je voudrai modifier mon système d'exploitation en gros j'aimerais le programmer comme je le désire et a chaque fois que je formate et le réinstalle que il y et mes log que je désire ect ... sa j'y suis arriver mais j'arrive pas a modifier l'image quand vous avez installer vous avez un fond d'écran de base et j'aimerai le modifier pour que a chaque foi que je le réinstalle c'est image ce mette automatiquement merci de vos reponse

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 23:16
Quand l'informatique est simple certain veulent faire mieux que M. BILL.
1
biskottt Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 25
30 mai 2009 à 21:03
Salut

Clic droit sur l'écran et Propriétés / bureau et tu selectionne ton image !
0
Chaser Messages postés 10 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
30 mai 2009 à 21:21
Mais sa va lol si je sais reprogrammer un système d'exploitation je sais le faire ça mdr lol Ce que je veux dire c'est programmer le cd du log d'exploitation pour que quand je formate et le réinstalle l'image qui et mi d'office la changer en gros que si par exemple tu mes la photo d'une moto ben tu programme le cd d'exploitation que tu regrave sur un autre cd pour que a chaque foi que tu le réinstalle l'image du fond soit une moto

ps : Si vous ne comprennes toujours pas ce que je veux faire dite le moi et je ferai un texte vraiment détaille mais plus long pour que vous compreniez merci
0