Alim no name pour sapphire HD 4670
thomasd29
Messages postés
390
Statut
Membre
-
thomasd29 Messages postés 390 Statut Membre -
thomasd29 Messages postés 390 Statut Membre -
Bonjour,
je possede une alin ADVANCE ( donc du no name )
et je voudrais savoir si la carte graphiqe Sapphire HD 4670 fonctionnerait dessus ???
quelle risque y a t-il a utiliser du no name ???
Merci de vos réponses
@+
je possede une alin ADVANCE ( donc du no name )
et je voudrais savoir si la carte graphiqe Sapphire HD 4670 fonctionnerait dessus ???
quelle risque y a t-il a utiliser du no name ???
Merci de vos réponses
@+
A voir également:
- Alim no name pour sapphire HD 4670
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Nº sur clavier ✓ - Forum Windows
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
13 réponses
bonsoir,
ta carte graphique étant très gourmande en puissnace éléctrique, dû à un processeur et mémoire intérgés et un ventillateur sur la carte, tu risques d'avoir des bugs graphiques si tu dépasse la capacité de ton alimentation.
pour savoir si ton alim tient le coup, il faut pousser ton processeur, ta carte graphique et tous le peripheriques sur ta machine à bout pour savoir s'il n'y pas de risques (jouer sur ton pc par exemple ou faire une appliquation de montage vidéo).
Bonne soirée
ta carte graphique étant très gourmande en puissnace éléctrique, dû à un processeur et mémoire intérgés et un ventillateur sur la carte, tu risques d'avoir des bugs graphiques si tu dépasse la capacité de ton alimentation.
pour savoir si ton alim tient le coup, il faut pousser ton processeur, ta carte graphique et tous le peripheriques sur ta machine à bout pour savoir s'il n'y pas de risques (jouer sur ton pc par exemple ou faire une appliquation de montage vidéo).
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme je l'ai dit, ta carte graphique est un peu gourmande en puissance, c'est comme si tu faisais fonctionner 2 pc : 2 processeur, 2 mémoires ram, 2 ventillo.
c'est simple à calculer, mais comme je l'ai dit aussi, à essayer et voit si tes 500 w soufisent à faire fonctionner aussi bien ton pc et le reste.
Personnellement, je pense que ça ne va pas poser de problème mais à vérifier, il y a juste à le faire fonctionner pour un jeu avec pas mal de graphisme et tu seras fixé vite.
Bonne soirée
c'est simple à calculer, mais comme je l'ai dit aussi, à essayer et voit si tes 500 w soufisent à faire fonctionner aussi bien ton pc et le reste.
Personnellement, je pense que ça ne va pas poser de problème mais à vérifier, il y a juste à le faire fonctionner pour un jeu avec pas mal de graphisme et tu seras fixé vite.
Bonne soirée
et si je fais fonctionner mon ordi avec deux alim ???
la deuxieme que j'ai est une Heden ( c'est pas beaucoup mieux )
la deuxieme que j'ai est une Heden ( c'est pas beaucoup mieux )
bonjour,
pas besoin de mettre une deuxième alim, une alim, c'est largement suffisante, mais par précaution, il vaut mieux vérifier ; )
pas besoin de mettre une deuxième alim, une alim, c'est largement suffisante, mais par précaution, il vaut mieux vérifier ; )
pas de soucis, mais mercredi, je serai à un enterrement, je ne te répondredi que le soir.
En attendant, bonne journée
En attendant, bonne journée