Impossible de se connecter a club nintendo!

tombus -  
 sasuke69 -
Bonjour,je demande de l'aide car,quad je vais au club nintendo,(je suis ENREGISTRER,en plus!)ça me met "indentifiant irrecevable.Veuillez Réessayer.",alors que j'avais bien entré mon pseudo et mon mot de passe!!!help!!!
A voir également:

11 réponses

bowwow048

salut moi aussi j'ai le meme probleme mon identifiant et mot de passe est juste mais il ne marche plus help svp !!
8
Eliane

J'ai le même problème et je trouve aucune solution .T_T Je vais péter un ch'tard x)
Depuis le temps nintendo n'as toujours pas régler ca ! Ce sont des brellles -.-
0
lolo59

moi aussi j'ai le méme probléme
0
lolo59

ses de la connerie ses tous
0
justin

vous avez tous raison c'est de l'arnaque
0
hé-héylem

moi ausiiiiiiiiiiiiiiii g le meme blem
5
grillon

pour identifiant vous avez mis votre adresse e mail (c'est ce qu il faut faire)?

sinon si vous avez moin de 16 ans et que vous avez mis l'adresse de vos parent alor y faut que vo parent confirme votre inscription et vous aller recevoir un mail comme quoi vo parent confirmé votre inscription...
2
UFO89

bravo man t assure
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
osef

Moi ça marche toujours pas.
1
morgan524

Même problème j'ai donc recrée un compte la semaine dernière et aujourd'hui impossible de me connecter
1
soulman

ok les mecs moi aussi g le mém blem on la touss nintendo se foute vraiment notre gueule
1
toby

moi aussi ca marche pas
c la galèreeee!
1
soulman

quelqu1 aurait pas une idée po parce que woim aussi je suis dans le meme cas
1
justin

moi j'ai essai jour est nui hier j'ai rien rien trouver comme solution
0
le62quiparle

moi perso j'ai tout éseiller j'ai mi mon speudo ,mon adresse et méme les 2 dans la casse "adresse e-mail" et dans la casse "mot de passe j'ai éseiller émon MDP mon speudo et méme les deux et rien de marcher j'ai fait toute les possibiliter possible de connection et rien ne fonctionne
0
sasuke69

i sont pa foutu de faire un site qi marche
0