Prob maj mp4 neo moonji 8go
scorthib
Messages postés
44
Statut
Membre
-
choryphee -
choryphee -
Bonjour,
j'ai acheté une lecteur mp4 Neo Moonji 8Go que j'ai reçu aujourd'hui,étant donné que je suis déçu par la qualité sonore ( peu puissante) je cherche à savoir comment faire pour faire une mise a jour du firmware. j'ai lu aussi sur le fichier pdf que contient le cd qu'on pouvait améliorer le pilote du lecteur via un logiciel fourni dans le cd que je ne trouve pas.Si qqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
j'ai acheté une lecteur mp4 Neo Moonji 8Go que j'ai reçu aujourd'hui,étant donné que je suis déçu par la qualité sonore ( peu puissante) je cherche à savoir comment faire pour faire une mise a jour du firmware. j'ai lu aussi sur le fichier pdf que contient le cd qu'on pouvait améliorer le pilote du lecteur via un logiciel fourni dans le cd que je ne trouve pas.Si qqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
A voir également:
- Prob maj mp4 neo moonji 8go
- È maj - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Extraire audio mp4 - Guide
- Min maj - Guide
5 réponses
Meme soucis, je suis en pleine recherche, celui qu itrouve la réponse pourait prevenir l'aute. Merci
Exactement le même problème... Logiciels introuvable sur le cd.
Autre petite question : lors de la mise en charge, l'image du mixer disparait et s'affiche celle du PC raccordé au lecteur, est-ce normal ?
De plus mon PC (portable) peut toujours lire les fichiers sur le lecteur alors que celui-ci est éteint, normal aussi ?
Autre petite question : lors de la mise en charge, l'image du mixer disparait et s'affiche celle du PC raccordé au lecteur, est-ce normal ?
De plus mon PC (portable) peut toujours lire les fichiers sur le lecteur alors que celui-ci est éteint, normal aussi ?
je ne sais pas pour les logiciels (g pt mon cd)
mais c'est normal si un ordinateur lit les fichiers du mp4 fermé... c'est fait pour!
de plus, la notice précise qu'il faut éteindre le mp4 lors de la liaison mp4/PC...
Si sa affiche un mixeur, fait attention ) l'alimentation,
si c'est l'icone avec le PC, c'est tout bon : R.A.S!
mais c'est normal si un ordinateur lit les fichiers du mp4 fermé... c'est fait pour!
de plus, la notice précise qu'il faut éteindre le mp4 lors de la liaison mp4/PC...
Si sa affiche un mixeur, fait attention ) l'alimentation,
si c'est l'icone avec le PC, c'est tout bon : R.A.S!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question