Pes2008 ps2

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si vous connaisser des technique pour coup fran ; drible
merci de me repondre

6 réponses

K4L4$H Messages postés 161 Statut Membre 32

pou les dribbles moi perso j'utilise simplement des crocher (Carre+ X ou O + X)
ou des passement de jambe (appuie plusieurs fois sur L1)

pour les coup fran c'est un peut compliquer
ça dépend de la distance d'où tu tire le coupfran.
si c prés:
1:appuie sur Caré et flech haut (tu charge jusqu'à la moitié )
2 eme: tu enleve ton doit Caré et tu appuie sur triangle et tu enlève ton doit sur la flèche haut et tu appuie sur bas

si le coufran est vraiment près n'appuie pas sur triangle appuie sur X
si le coufran est loin n'appuie pas sur bas continue d'appuyer sur Haut
et pour que tes coufran ait un effet envelopper n'appuie pas simplement sur haut (appuie sur haut et droite ou gauche)
enfin: il faut bien choisir son tireur (moi je préfère les tireur qui save bien placer, tu n'as pas besoin de puissance de tire parce qu'avec la puissance li tire ne deppase pas le mur, c'est pour par exemple que je préfère tire avec Pirlo plutot que Ronaldinho)
pour les tire [ dans le match pas les coufran]
-le tire envelopper tu appuie sur carre puis R2, ou bien les 2 simultanément (c'est pas le même effet)
-le tire appuyer ( je crois que peut de gens le connaisse) Tire avec carre est appuie directement sur rectengle.

Voila pour ce qui concerne les combo sur PES: et c'est valable pour tout les pes de pes5 jusqu'au 2009
1
Utilisateur anonyme

t'as un mode entrainement tu va dedans et tu t'entraines voila c'est simple

0
K4L4$H Messages postés 161 Statut Membre 32

C'est pas ce que je lui conseille le mieux c'est qu'il joue avec un ami, parce que d'abord il va bien s'amuser en plus comme ça il va avoir un tres bon niveau. en tout cas mieux que sur entrainement ou match exhibition
0
Utilisateur anonyme

oui mais avant de planter des coup francs a tout va des lucarnes etc faut d'abord savoir les touches et direction
le mode entrainement apprend les bases ensuite tu les applique

0
fabien

é toi selui qui a posé la question sé moi fabien tu pa venir dans ujet groupe pokémon stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabien

alé
0
Utilisateur anonyme

merci a tous
0