Combien de giga du DD pour vista ??

koudcoeur Messages postés 10 Statut Membre -  
koudcoeur Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,je vais commander une config chez materiel.net issu des test effectués par canard pc. la voici
https://www.materiel.net/ malgré un budget trés serré j'aimerai ajouter un DD pour vista plutot que partionner le disque d'origine . Quel DD me conseillez vous sur se site, et surtout quelle taille pour ce systeme d'exploitation ? Pour info, je vous rajoute mon écran : LG W2261V-PF . J'ajoute que je ne suis pas un grand "gamer", alors que pensez vous de ce rapport qualité prix sachant que je ne pourrai pas changer, mais juste rajouter des élements lors de leurs montage.
Par avance, merci de vos réponse..

14 réponses

kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur 58

un dd 250 go .il y en a avec de tres bon prix.
moi j'ai un lg payer 35 eu sur cdiscount
0
koudcoeur Messages postés 10 Statut Membre

ok merci de la réponse, par contre je dois l'acheter sur le mm site sachant que 1 il me livre le pc monté et que 2 je veut aussi eviter les frais de ports d'un autre site.
0

que propose t'il et de combien disposez vous?
0

les DD sont là : https://www.materiel.net/ , je dispose d'environ 40 €.
Merci.
0

sinon il vous reste la possibilite de l'acheter vous (ex:numerika [leclercinformatique]) et l'installer sans frais de port! (c'est facile a faire)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, le pb c'est que vu que le site me le monte et surtout me le test il me faut le DD au depart de la commande.
En plus, dans mon village perdu dans les montagnes Corses, les vendeurs ne sont pas légions LOL .
En tt cas, merci de votre disponibilité.
0

et vous devez commander ce pc la vous pouvez pas essayer un autre fabricant avec plus de choix?
0

En fait, je suis novice en la matiére, et vu les test des composants ca ma paru un bon rapport qualité prix, pas de prise de téte non plus.
0

je peux me permettre de vous conseiller dite moi votr budget et ce que vous desirer faire(gaming,bureautique...)
0

Mais si vous avez d'autre config (deja montée) que vous pensez mieux, je suis à l'écoute de vos conseils avec plaisir.
Encore MERCI.
0

j'ai budget d'environ 600 € ports compris. Mon pc sera plutot pour une utilisation familial avec quand mm des jeux recents qui pourrais tourner "correctement" pour mon fils. Que pensez vous de ce pc vous ??
Merci.
0

Je vous precise que je suis incapable de monter un pc , pas le tps, pas l'envie, pas le savoir faire.
Merci.
0

que pensez vous de ca http://www.prenium-pc.com/composer_son_pc-id_configurateur-4.html et vous pouvez le composez a votre guise tenez moi au curant
0

Oui je connai ce site, le pb, c'est que j'y connai absolument rien ! ! trop peur de faire d'erreurs de jugements, vous n'avez pas repondu sur mon choix 1er, qu'en pensez vous ??
Merci.
0

en fait votre choix et bien mais cher la ou je vous est fait aller vous pouvez faire plus de choix.
explication:

windows (32bits) vendus danle commerce(vista,xp,98, etc...)
memoire: se sert de 3go/gb de ram max

le disque dur: 160gb/go suffise (pour qui ne telecharge pas 160film ou musique par jour)
(vous pouvez acheter un dd externe usb apres ~30/60$)

video integrer suffit pour jouer (a lheure actuelle il y a des carte integrer qui valent des cartes ajoutees)

son generalement ils sont vendus en 5.1 donc...
0

alors qu'en pensez vous?
0

Merci de votre réponse, en fait je suis un peu dans le flou vu mes connaissances.... j'aimerai aussi un pc evolutif vu l'age de mon fils (16) . Je reste ouvert a toutes personnes qui voudrai m'eguiller vers une config similaire et moins cher (bien sur :))...).
En tout cas, merci de vos réponses...(je part bosser, me reconnecte ce soir).
0