Supprimer historique

redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour

je voudrais savoir comment supprimer les historiques sans avoir a le faire manuellement ?

17 réponses

1. Wenzel Messages postés 254 Statut Membre 14

historique d'un navigateur internet ?

firefox ou explorer ?
    0
  2. redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

ceux qui se trouvent ds poste de travail !avec firefox !

mais je veux garder les recherhces deja faites ds la barre de google de firefox !
    0
  3. redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

alors?
    0
  4. redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

personne?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Bonjour redtommy
    Tu vas dans outils, options, vie privee, tu coches " toujours effacer......" dans parametres tu mets ce que tu veux.
    A+
    0
  7. redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

slt

merci mais je voudrais garder ceux de la barre de google mais pas ceudx de la barre en haut , celle de firefox...
    0
  8. Utilisateur anonyme

RE
    Pour ta barre, tu vas dans parametres sur la droite, options, fonctionnalités, parametres du champs de recherche, les deux reglages sont independants l'un de l'autre.
    A+
    0
  9. redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

je trouve pas parametres.....
    0
  10. Utilisateur anonyme

RE
    Si tu n'as pas parametres, c'est que la barre d'outils de Google n'est pas affichee, clic droit a cote du point d'interrogation et coches barre google.
    A+
    0
  11. redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

en fait ca marche pr la barre de google mais pr celle d'en haut comment faut il faire?
    0
  12. Utilisateur anonyme

RE
    Tu fais un clic droit dans ce champs de recherche et tu coches afficher les suggestions.
    A+
    0
  13. redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

je trouve pas ca.....j'ai copier , coller , tt selectionner....
    0
  14. redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

voila

http://img188.imageshack.us/img188/2228/googlep.pngt

a gauche de la maison !!!!
    0
  15. redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijO2IlUnY.bmp
    0
  16. Utilisateur anonyme

RE
    Ci c'est ici : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijmUgCOGy.jpg
    Que veux tu exactement, si tu supprimes l'historique, ca ne supprimes rien ici.
    A+
    0