Installer 3 systèmes d'exploitation
tonny16
Messages postés
536
Membre
Dernière intervention
-
tonny16 Messages postés 536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tonny16 Messages postés 536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible d'installer 3 systèmes d'exploitation sur le même pc. ( Même disque dur en partitionnant.)
En effet, j'ai d'origine, XP, ensuite je souhaiterai tester Windows 7 et enfin Ubuntu.
Merci d'avance de vos réponses.
A bientôt.
Je souhaiterai savoir si il est possible d'installer 3 systèmes d'exploitation sur le même pc. ( Même disque dur en partitionnant.)
En effet, j'ai d'origine, XP, ensuite je souhaiterai tester Windows 7 et enfin Ubuntu.
A bientôt.
Configuration: AMD Athlon 64 X2 DUAL CORE PROCESSOR 4800+ (2.51 GHz) 3 Go de mémoire vive nVidia Corporation GeForce 8500 GT (512 Mo) Maxtor 500 Go
3 réponses
-
oui tu peut le faire, moi j'aime pas trop je travail plutôt sur des machines virtuelle, c'est plus simple et aucun risque de flinguer ta machine^^
-
Oui, avec 500 Go sur ton disque dur tu peux partitionner en 3, mais avant tout fais une image complète
avec True Image ou Ghost... en cas de plantage
-
Bonjour,
Tout d'abord merci de vos réponses.
Ensuite, j'ai déjà trois partitions : 1 : XP + logiciels, ... 2 : Données, la 3° que j'avais penser couper en deux pour mettre windows 7 et ubuntu.
Qu'en pensez vous ?
A bientôt.