C'ets normal a votre avis ?
Chocolatedaims
-
K4L4$H Messages postés 161 Statut Membre -
K4L4$H Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
Quand mon pc est en veille prolongé et qu'il ne se rallume pas même en touchant le clavier ou la souris, je dois par conséquent appuyer sur le bouton alim' et ça me met "reprise de windows"
C'est normal ?
Merci !
Ps : J'ai Vista
Quand mon pc est en veille prolongé et qu'il ne se rallume pas même en touchant le clavier ou la souris, je dois par conséquent appuyer sur le bouton alim' et ça me met "reprise de windows"
C'est normal ?
Merci !
Ps : J'ai Vista
A voir également:
- C'ets normal a votre avis ?
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Comment revenir à un clavier normal - Guide
5 réponses
je crois que c'est normal. c'est pas une simple mise en veille.dans la mise en veille prolongée je crois que l'ordinateur s'arrête de fonctionner mais quand tu allume ton PC tu trouve ta session déjà ouverte.
ça fait longtemps que j'ai pas mis mon Ordinateur sur mis en veille prolongée mais je crois que c'est ça et qu'il n y a pas de raison a s'inquiéter.
ça fait longtemps que j'ai pas mis mon Ordinateur sur mis en veille prolongée mais je crois que c'est ça et qu'il n y a pas de raison a s'inquiéter.
je n'utilise pas vista, mais je crois que c'est normale vu qu'il "REPREND LE WINDOWS" depuis la dernier fois que tu l'as utiliser (lorsque tu l'as mis en veille prol)
voici la définition de mise en veille prolongée (^_^)
"Lorsque vous mettez votre ordinateur en veille prolongée, celui-ci sauvegarde sur le disque-dur le contenu de la RAM (ou mémoire vive) et enregistre quelques paramètres de Windows avant de s’éteindre.
Quand vous rallumerez votre PC, Windows saura qu’il était auparavant en veille prolongée et remplira la RAM avec les données qu’elle contenait avant l’extinction de l’ordinateur."
"Lorsque vous mettez votre ordinateur en veille prolongée, celui-ci sauvegarde sur le disque-dur le contenu de la RAM (ou mémoire vive) et enregistre quelques paramètres de Windows avant de s’éteindre.
Quand vous rallumerez votre PC, Windows saura qu’il était auparavant en veille prolongée et remplira la RAM avec les données qu’elle contenait avant l’extinction de l’ordinateur."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question