C'ets normal a votre avis ?

Chocolatedaims -  
K4L4$H Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
Quand mon pc est en veille prolongé et qu'il ne se rallume pas même en touchant le clavier ou la souris, je dois par conséquent appuyer sur le bouton alim' et ça me met "reprise de windows"

C'est normal ?

Merci !

Ps : J'ai Vista

5 réponses

K4L4$H Messages postés 161 Statut Membre 32

je crois que c'est normal. c'est pas une simple mise en veille.dans la mise en veille prolongée je crois que l'ordinateur s'arrête de fonctionner mais quand tu allume ton PC tu trouve ta session déjà ouverte.

ça fait longtemps que j'ai pas mis mon Ordinateur sur mis en veille prolongée mais je crois que c'est ça et qu'il n y a pas de raison a s'inquiéter.
1

je n'utilise pas vista, mais je crois que c'est normale vu qu'il "REPREND LE WINDOWS" depuis la dernier fois que tu l'as utiliser (lorsque tu l'as mis en veille prol)
1
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Je sais pas. Si ça marche comme ça, c'est quoi le problème?
0

voici la définition de mise en veille prolongée (^_^)
"Lorsque vous mettez votre ordinateur en veille prolongée, celui-ci sauvegarde sur le disque-dur le contenu de la RAM (ou mémoire vive) et enregistre quelques paramètres de Windows avant de s’éteindre.
Quand vous rallumerez votre PC, Windows saura qu’il était auparavant en veille prolongée et remplira la RAM avec les données qu’elle contenait avant l’extinction de l’ordinateur."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chocolatedaims

et "reprise de window" c'est normal ?
0