Suprimer les cookies sur mon vista

Fermé
poupou - 30 mai 2009 à 10:29
Shymon Messages postés 145 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 1 nov. 2009 à 23:19
Bonjour,

je voudrais une solution pour suprimer mes cookies, de mon ordi. merciE
A voir également:

3 réponses

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 522
30 mai 2009 à 10:31
0
K4L4$H Messages postés 150 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 32
30 mai 2009 à 10:33
CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système.
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les COOKIES, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc.

-c'est un super moyen aussi de libérer de l'espace, je te conseille vivement ce programme il est géniale
voici le lien
http://download.piriform.com/ccsetup220.exe
0
SG101 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
30 mai 2009 à 10:35
Bonjour, tu va sur ton navigateur (Internet explorer ou Mozilla Firefox)
Toi normalement tu Internet Explorer
Tu clique dans Menu -> Suprimer l'historique de navigation -> "et tu clique" sur suprimer les Cookies

Voila
0
Bonsoir,
Je suis surement H.S mais si vous voulez supprimer tous vos fichiers inutiles ( Rapports d'erreurs, fichiers temporaires, Cookies etc..)
[Sous VISTA]

Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Outils Système -> Nettoyage de disque.

Petite anecdote personnelle ;

Mon PC a 1 ans environ, je ne l'avais jamais fait auparavant, je supprime reguliérement mon historique de navigation.
Je viens de recupérer 6,12 GO de cette maniére !

Bien à vous,
Xshadoow
0
Shymon Messages postés 145 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 58 > Xshadoow
1 nov. 2009 à 23:19
Bonsoir !

CCleaner est juste beaucoup plus complet que l'utilitaire Windows :)

Attention toutefois au nettoyage de registre avec CCleaner, il ne supprime des fois pas que des entrées inutiles !
0