Compression de vidéos
alpspirit
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je réalise des montages de vidéos personnelles et je voudrais savoir pourquoi quand on achète un DVD on a au moins de 2 heures de vidéo de bonne qualité et quand on veut en créer un il n'y a même pas une demi-heure. Je suppose que ça vient du codec et donc quel codec utiliser pour avoir à la fois une très bonne compression et une taille de fichier raisonnable?
Merci d'avance!
Je réalise des montages de vidéos personnelles et je voudrais savoir pourquoi quand on achète un DVD on a au moins de 2 heures de vidéo de bonne qualité et quand on veut en créer un il n'y a même pas une demi-heure. Je suppose que ça vient du codec et donc quel codec utiliser pour avoir à la fois une très bonne compression et une taille de fichier raisonnable?
Merci d'avance!
A voir également:
- Compression de vidéos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur logiciel de compression gratuit - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Compression pdf - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
2 réponses
bonjour
pour des montages video de qualitee il faut le faire avec ça ici:https://www.clubic.com/telecharger-fiche45486-virtualdubmod.html
A+
pour des montages video de qualitee il faut le faire avec ça ici:https://www.clubic.com/telecharger-fiche45486-virtualdubmod.html
A+
je répondrai à une partie dela question vouss devez rester avec un codec peu compressé à partir du "containerAVI" : je fais de nombreux films j''ai choisi le codec mpeg2 qui a un bon rapport qualité volume et compatibilité tous lecteurs de salon j'arrive largement à 1h 30 de vidéo sur un dvd de 4.8 et vous avez la possibilité d'un double couche donc quasi 3 h
vous avez des jeunes qui compilent une dizaine de films téléchargé sur un dvd à raison de 600 à 700 mo le film
avec des codecs plus compressés(compressant) donc moins de qualité comme divx xvid ect...
je monte avec studio de pinnacle qui me propose le mpeg2
vous avez des jeunes qui compilent une dizaine de films téléchargé sur un dvd à raison de 600 à 700 mo le film
avec des codecs plus compressés(compressant) donc moins de qualité comme divx xvid ect...
je monte avec studio de pinnacle qui me propose le mpeg2