Effacer arial bold
Celia
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
comment faire pour effacer des polices dans le dossier font de windows, j'ai fais supprimé, et ils reviennent, je ne sais comment faire, je n'arrive pas à me debarasser de arial bold, italique...etc, merci pour votre aide
A voir également:
- Effacer arial bold
- Effacer tout - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Comment effacer un compte gmail - Guide
3 réponses
Essaie avec Demarrer ---> paramètres --> Panneau de configuration ---> Polices ..Tu cliques sur la police et tu fais Fichier Supprimer.
Je ne vois pas pourquoi tu tiens à supprimer des polices. Cela risque de te poser des problèmes par la suite si tu reçois des messages utilisant ces polices.
Claude
Je ne vois pas pourquoi tu tiens à supprimer des polices. Cela risque de te poser des problèmes par la suite si tu reçois des messages utilisant ces polices.
Claude
j'ai essayé et cela ne marche toujours pas. je veux effacer parce que arial bold ou arial italic, je n'en ai pas besoin et ça prend des octets pour rien.merci quand meme,pour ta réponse
Bonjour Celia, bonjour à tous,
Je ne sais pas mieux dire que Claude !
Je voudrais faire remarquer certaines polices utilisées par Windows ne doivent surtout pas être enlevées : à ma connaissance Windows n'empêchera pas la suppression mais çà fera un bazar pas possible au redémarrage !
Je ne sais plus où trouver la liste des quelques polices utilisées par Win !
@12C4
Ipl
Je ne sais pas mieux dire que Claude !
Je voudrais faire remarquer certaines polices utilisées par Windows ne doivent surtout pas être enlevées : à ma connaissance Windows n'empêchera pas la suppression mais çà fera un bazar pas possible au redémarrage !
Je ne sais plus où trouver la liste des quelques polices utilisées par Win !
@12C4
Ipl