Version d'évaluation de Babylon
Romain
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lorsque que j'arrive à la fin de ma période d'évaluation sur le logiciel gratuit de traduction Babylon, je le désinstalle, mais lorsque je le réinstalle, j'ai un message me diant que je suis arrivé à la fin de la période d'évaluation.
Comment faire pour contourner cela ??
Comment faire pour contourner cela ??
A voir également:
- Version d'évaluation de Babylon
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
L'acheter sinon tu te mets hors la loi, c'est pour ça qu'il y a des tartines d'articles dans les contrats que tu acceptes forcément si tu installes le truc.
Désolé c'est la loi du business qui t'appâte pour mieux te vendre
(principe des sharewares, demos et versions dites "lites").
Il y a des champions de ce système chez les vendeurs, style NORTON, REAL (Realplayer) ... qui te harcèlent pour te vendre leur camelote à chaque fois que tu ouvres leur "version d'essai".
Evites ceux-là, et cherches de vrais "gratuiciels", peut-être moins performants, mais qui te fichent la paix !
----
| ( ) | OFou
Désolé c'est la loi du business qui t'appâte pour mieux te vendre
(principe des sharewares, demos et versions dites "lites").
Il y a des champions de ce système chez les vendeurs, style NORTON, REAL (Realplayer) ... qui te harcèlent pour te vendre leur camelote à chaque fois que tu ouvres leur "version d'essai".
Evites ceux-là, et cherches de vrais "gratuiciels", peut-être moins performants, mais qui te fichent la paix !
----
| ( ) | OFou