Guild wars help

cinema111 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rodeur66 Messages postés 16 Statut Membre -
salut tout le monde, jaurais vraiment besoin daide svp: je suis un débutant à guild wars et jaimerais savoir comment se faire beaucoup d'argent, ainsi que les meilleures combinaisons de métiers possible et toutes les bonnes compétences svp, ainsi que dautres choses qui pourraient m'être utiles.
merci beaucoup d'avance!
A voir également:

6 réponses

Toto

Il n'y a pas de secret pour l'argent !!
Pour ce qui est des meilleur combinaison tout est possible, ça dépent de tes gouts.
A toi de testé ce que tu aime jouer.
@+
0
Danny

Va sur les forums dédiés, tu auras toute tes réponses, il me semble meme qu'il y a un Wikipédia spécial GW.
0
Imposible Messages postés 154 Statut Membre 32

Salut salut ! enfin un jeu que je connais bien !

Alors pour commencer tu devrai nous dire ta classe, plusieurs profession peuvent farmer (moine,elementaliste etc...)après il te faut les builds bien sur ^^'
0
cinema111 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jai un moine/rôdeur (il est vrm résistant mais il attaque vrm faible) et un élémentaliste/necromant qui est vrm puissant mais je connais pas de bonne compétence pour régénérer sa vie, tu pourrais m'en dire une stp? ( je viens de commencer, sa fait 2 semaines^^) et sinon tu pourrais me dire quel garder, le moine ou l'élé? merci davance :)
0
Imposible Messages postés 154 Statut Membre 32

Salut,
Moi je te conseille de garder les deux mais de changer leur profession secondaire.L' EL/N est pas top je te conseille de passé ele/env pour farmer/combattre vraiment super j'en possede un moi même tu vera que les build qu'ont peut composer avec sa sont super non seulement pour farmer mais aussi pour combatre ( eco des arcane pas mal pour doublé un sort d'attack)