Nouvelle config

mel-aj -  
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous présente ma nouvelle configuration:

Carte mère: Asus P6T Delux

CPU: Core I7 920

Ram: G-Skill 3 X 1G

Graveur: DVD Sata

Disque Dur: Maxtor 500 Go Sata

Carte Graphique: Ati Radeon 4850 HD (je ne sai pas encore quelle préparateur prendre)

Alimentation: 600 Watt Everlest

j'en aurai pour environ 920 euro

Donc j'aimerais que l'on me conseille sur ce que je pourrais rajouter ou enlever !!

merci beaucoup!!!
A voir également:

7 réponses

david3333 Messages postés 217 Statut Membre 8

Salut,

c'estpour quelle utilisation, jeu bureautique, etc..

Déjà, ton alim est démesurée. une 500w de marque suffit amplement, faut le faire pour bouffer déjà 500 w.
0
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Une alimentation de 600W n'est pas démesurée. Je suppose que c'est une Fortron EVEREST 600W.

A+
0
david3333 Messages postés 217 Statut Membre 8 > epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Franchement, je connais pas de pc qui consomment autant...
C'est sur, c'est un gage de qualité, on se dit qu"elle grillera jamais, mais en a t-il vraiment le besoin?

Une 500w est une passe partout.
Enfin, ce n'est que mon opinion, hein, je dis pas avoir raison sur tout non plus.
0
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Parfaite pour rester dans le coup, mais si tu ne fait pas de jeux, ça donne rien. Quel est ton boitier?
0
mel-aj

sa va etre pour une utilisation multitache un peu de tou mais beaucoup de multimediat je tourne sur un 19 pouce et pour le boitier je sai pa encore, et je pense que je vai prendre une 520w tout compte fait meme si la 600 est une everest
0
mel-aj

mais j'hésite encore beaucoup au niveau de quel Os choisir!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mel-aj

je crois que je vais prendre une alim 520 et plus investir dans une carte graphique ou de la memoire en plus; mais o niveau de l'Os je ne sai pa laquelle mettre par exemple pour vista je naimerai pas quelle me bouffe de la memeoire avec toutes ces options 3d, mais d'un autre coté quand je voi que le directx.10 ne marche que sur vista sa me laisse perplexe!!!
0
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Salut,

Tu veux prendre une alimentation de 520W, mais laquelle? Tu peux faire une économie d'un peu plus 40€ en prenant une P6T à la place de la P6T Deluxe.

A+
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Tant que tu y es, n'hésite pas à prendre un boitier... Avec un Antec Sonata III, tu auras une très bonne alim et un boitier silencieux pour un peu plus de 100€.
0
mel-aj

quelle est la difference entre la P6T deluxe et la P6t normal?
0

Probablement au niveau du système de refroidissement. Sinon, pour le reste je ne vois pas de grandes différence apparentes.

A+
0