Nouvelle config
mel-aj
-
epango Messages postés 37600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous présente ma nouvelle configuration:
Carte mère: Asus P6T Delux
CPU: Core I7 920
Ram: G-Skill 3 X 1G
Graveur: DVD Sata
Disque Dur: Maxtor 500 Go Sata
Carte Graphique: Ati Radeon 4850 HD (je ne sai pas encore quelle préparateur prendre)
Alimentation: 600 Watt Everlest
j'en aurai pour environ 920 euro
Donc j'aimerais que l'on me conseille sur ce que je pourrais rajouter ou enlever !!
merci beaucoup!!!
Je vous présente ma nouvelle configuration:
Carte mère: Asus P6T Delux
CPU: Core I7 920
Ram: G-Skill 3 X 1G
Graveur: DVD Sata
Disque Dur: Maxtor 500 Go Sata
Carte Graphique: Ati Radeon 4850 HD (je ne sai pas encore quelle préparateur prendre)
Alimentation: 600 Watt Everlest
j'en aurai pour environ 920 euro
Donc j'aimerais que l'on me conseille sur ce que je pourrais rajouter ou enlever !!
merci beaucoup!!!
A voir également:
- Nouvelle config
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
7 réponses
Salut,
c'estpour quelle utilisation, jeu bureautique, etc..
Déjà, ton alim est démesurée. une 500w de marque suffit amplement, faut le faire pour bouffer déjà 500 w.
c'estpour quelle utilisation, jeu bureautique, etc..
Déjà, ton alim est démesurée. une 500w de marque suffit amplement, faut le faire pour bouffer déjà 500 w.
Parfaite pour rester dans le coup, mais si tu ne fait pas de jeux, ça donne rien. Quel est ton boitier?
sa va etre pour une utilisation multitache un peu de tou mais beaucoup de multimediat je tourne sur un 19 pouce et pour le boitier je sai pa encore, et je pense que je vai prendre une 520w tout compte fait meme si la 600 est une everest
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que je vais prendre une alim 520 et plus investir dans une carte graphique ou de la memoire en plus; mais o niveau de l'Os je ne sai pa laquelle mettre par exemple pour vista je naimerai pas quelle me bouffe de la memeoire avec toutes ces options 3d, mais d'un autre coté quand je voi que le directx.10 ne marche que sur vista sa me laisse perplexe!!!
A+
C'est sur, c'est un gage de qualité, on se dit qu"elle grillera jamais, mais en a t-il vraiment le besoin?
Une 500w est une passe partout.
Enfin, ce n'est que mon opinion, hein, je dis pas avoir raison sur tout non plus.