Free plug
Résolu/Fermé
A voir également:
- Free plug
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
jambe_at_least
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
16
30 mai 2009 à 00:20
30 mai 2009 à 00:20
Bonsoir,
As-tu tenté les forums de free (je dis ça, mais je sais pas... je suis chez neuf et ma neufbox, depannée en moins d'une heure depuis un forum @neuf tenu par des techs competents et reactifs...)? ça peut valoir le coup de passer par leurs services, meme si ce n'est pas leur atout, de ce que j'ai cru comprendre...
Cdlt,
As-tu tenté les forums de free (je dis ça, mais je sais pas... je suis chez neuf et ma neufbox, depannée en moins d'une heure depuis un forum @neuf tenu par des techs competents et reactifs...)? ça peut valoir le coup de passer par leurs services, meme si ce n'est pas leur atout, de ce que j'ai cru comprendre...
Cdlt,
salut et merci bcp de m'avoir repondu si vite
donc ce matin jai fais ce que tu m'as dis c a dire debrancher les 2 free box les rebrancher l'une apres l'autre jai reinitialisé les freeplugs et oh miracle ma tv remarche
encore un grand merci
karine
donc ce matin jai fais ce que tu m'as dis c a dire debrancher les 2 free box les rebrancher l'une apres l'autre jai reinitialisé les freeplugs et oh miracle ma tv remarche
encore un grand merci
karine
bon malheureusement fausse joie la tv a fonctionné 2mn et tout c figé
j'ai l'impression que se sont les freeplugs qui ne passe pas bien pourtant ils sont bien associé !!
sinon je vais essayé de tel à la hotline mais je suis sur qu'il vont me faire faire les manips quejai deja faite et bonjour la facture grrr
du coup jai remis la cable ethernet j'ai au moins la tv comme ca
si vous avez d'autre soluce je suis preneuse
merci
j'ai l'impression que se sont les freeplugs qui ne passe pas bien pourtant ils sont bien associé !!
sinon je vais essayé de tel à la hotline mais je suis sur qu'il vont me faire faire les manips quejai deja faite et bonjour la facture grrr
du coup jai remis la cable ethernet j'ai au moins la tv comme ca
si vous avez d'autre soluce je suis preneuse
merci
30 mai 2009 à 00:26
Essaie ça:
- débranche la prise secteur de la freebox normale et la freebox tv
- rebrancher la freebox normale et attendre qu'elle affiche l'heure
- rebrancher la freebox TV
- et si besoin appuyer sur le petit bouton noir sur les deux CPL blanc (si tu les as)