Que pensez-vous?

Sandra.2107 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
makaveli the don Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Que pensez -vous des antivirus compris dans la hotline ? Bien entendu payant ! Les trouvez vous fiable ?

35 réponses

makaveli the don Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D'accord avec a 100% !

mais tu sais aussi bien que moi que maintenant on a pas le choix ou alors il faut arrêter de surfer sur le net !

Car si les gens veulent pouvoir naviguer en paix il faut qu'ils apprennent a se servir de ces outils , au moins le parefeu et l'antivirus qui les protègera un minimum .

Car une fois infecté , comme tu dis LoL , on les retrouve ici .

Et avant d'apprendre a se servir d'un log comme Hijackthis , RSIT, USBFix ........................... leurs PC se sera fait carrément violer .

De nos jours il faut absolument savoir ce qu'est un antivirus et un parefeu car ils sont en première ligne contre d'éventuel envahisseur
0
raylcool Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Il faut aussi que les gens se prennent en main, tu achète un pc pour surfer, tu dois apprendre et ne pas attendre tout des autres.
0
makaveli the don Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je pense qu'il y a assez de topic sur google pour apprendre le nécessaire mais bon au début on a tous eu besoin d'autrui pour nous conseiller !
0
raylcool Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Bien sur et heureusement je suis le premier à poster ici mais il faut savoir aussi être autodidacte quand mm, tu ne penses pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Pour moi, c'est l'outil informatique qui doit s'adapter aux besoins et non à la personne de s'adapter à l'informatique. Prenons le cas de l'Iphone/ Itouch. Franchement, c'est un modèle de simplicité. De plus en plus, les constructeurs font des PCs tactiles pour justement les personnes qui ont du mal avec l'informatique.

Allez discuter de pare-feu, Hijackthis à mes beaux-parents ou parents, à des collégiens, à des profs qui doivent se débrouiller d'installer leurs PC dans les écoles, etc. Je vous souhaite du courage.
0

ah tout a fait d'accord , c'est clair que tu vas pas poster un topic en demandant comment vider ta corbeille MDR ;-))

Juste etre conseillé pour les bases et ensuite c'est sure , etre autodidacte !
0
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Ah faut la vider :)
0

LoL !
0

lol mdr ^^ et pk pas ? ;-)))
0

Euh bonsoir !

je comprend pas ma corbeille fais 320Go , comment je fais <:-))
0

Ha ba là il faut que tu réinstalle ton anti-virus et que tu change l'image de ton profil ;-))) ^^
0

ca vien de mon images tu crois ? LoL
0

honnêtement je pense que oui, ou alors c'est le taux de rafraichissement de ton écran je sais plus trop ;-) ^^
0

Bon ba tu vois ;-) allé + 1 pour toi ^^
0

Pauvre sarah.2107 son topic est parti en sucette.

A+ Raylcool
0

oui c clair.

@ + makaveli the don
0