A voir également:
- Dynasty warriors strike force
- Demarrage forcé pc - Guide
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Fermer un programme de force - Guide
11 réponses
Orochi est a l'origine un personnage d un autre jeu du meme style que dynasty warriors qui plait au japan et grace au fan et ils ont deside de fusionne les 2 jeux sinon il faut le battre mais il est obtionnel il est tres peu important pour l histoire si tu as d autre probleme je suis la
je cherche kelkin por joue en reso je sui zhao yun lvl50 je jou pluto bien 06 24 38 64 09 face book mathieu violette
je cherche kekin pour joue en reso 06 24 38 64 09 face book mathieu violette je peu konsseiller jai fini le jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Orochi et le personnage de la series de jeux Warriors Orochi qui Comprend tous les Sanuraï Warriors est tous les Dynasty Warriors sur Xbox et PS2 et il ai le Boss ultime
Orochi et le personnage de la series de jeux Warriors Orochi qui Comprend tous les Sanuraï Warriors est tous les Dynasty Warriors sur Xbox et PS2 et il ai le Boss ultime
Pour jouer en ligne appuis star puis R1 tu auras le menu en ligne