Dynasty warriors strike force

Fermé
radiorock - 29 mai 2009 à 22:39
 zhao yun - 22 août 2010 à 21:32
Bonjour,
j'ai dynasty warriors strike force ,mais je ne comprend pas qui ece orochi dans le chapitre 2 on doit le battre ect j'arrive pour l'instant mais apres je sais pas encore le battre et je me demandais si quellqu'un pouvais juste me dire c qui d'ou il viens merci
A voir également:

11 réponses

Orochi est a l'origine un personnage d un autre jeu du meme style que dynasty warriors qui plait au japan et grace au fan et ils ont deside de fusionne les 2 jeux sinon il faut le battre mais il est obtionnel il est tres peu important pour l histoire si tu as d autre probleme je suis la
0
je cherche kelkin por joue en reso je sui zhao yun lvl50 je jou pluto bien 06 24 38 64 09 face book mathieu violette
0
je cherche kekin pour joue en reso 06 24 38 64 09 face book mathieu violette je peu konsseiller jai fini le jeu
0
moi aussi ji joue dsl je ne sé pas d'ou il vient^^ mais il est fort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un peuso lv 34 sé cao cao comment on joue en ligne
0
Orochi et le personnage de la series de jeux Warriors Orochi qui Comprend tous les Sanuraï Warriors est tous les Dynasty Warriors sur Xbox et PS2 et il ai le Boss ultime
0
Orochi et le personnage de la series de jeux Warriors Orochi qui Comprend tous les Sanuraï Warriors est tous les Dynasty Warriors sur Xbox et PS2 et il ai le Boss ultime
0
0
Pour jouer en ligne appuis star puis R1 tu auras le menu en ligne
0
c koi ton id en ligne je cherche des gens français pour y joué en ligne moi ji joue sur ps3
0
moi jsui francais si tu ve etre dan mai ami mn sedo c shobib
0
slut, si tu veut s'avoir qui est Orochi, regarde le jeux "warriors orochi" et tu sera.
0
il viens du jeux samouraï warriors, c'est le même jeux que dynasty warriors mais c'est le japon antique et non pas la chine antique
0