DJ Console Hercules

Florent7666 -  
melbackspace Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je possède une DJ Console de chez Hercules pour PC, que je fais tourner sous WIN 2000 PRO, et prévue pour servir également de carte son 5.1 seulement voilà, le mode 5.1 ne fonctionne pas, et je dois me contenter d'un simple 2.1... les pilotes sont à jour, les enceintes sont pourtant bien brancher j'ai vérifier maintes et maintes fois mais le "son spatial" se fait attendre, help me please !!! Merci d'avance !!!
A voir également:

37 réponses

Lafonllika

Salut tout le monde,
j'ai aussi une console MK2 d'Hercule.
j'ai installé la totale, hier tout allais bien , mais voila qu'apres avoir bouger tout mon matériel informatique, Ma console ne fonctionne plus.
Virtual DJ fonctionne toujours , mais pas de controle avec la console MK2.
Dans le coin en bas à droite, il y a un petit disque vinyl écrit DJ dessus, et ya un ''X'' Rouge dessus.....
Quelquun pourrais m'aider SVP a ce que cela n'arrive plus ....??????????
Merci à l'avance

Lafonllika
0
jediii

salut tout le monde moi je comprends pas j'ai fait tout les branchements et il me dit quil trouve pas le controleur et je sais pas comment faire :)

help me please
0
melbackspace Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je viens de recevoir ma console hercules mk2 j'ai installer les pilotes et virtual dj 3 maleureusement le logitiel ne fonctionne pas il maffiche qand je désire le lancé invalid skin file (error line%i in xml) pourrait on m'expliké se souci je ne trouve rien sur le forum merci humblemen d'avance ^^
0
Florent7666

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ???
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Florent7666

Ha je n'en sait rien je ne me rappelle même pas avoir entendu de son test, sauf celui avec ma carte mère Asus A7N8X DeLuxe qui passe en 5.1 lorque les enceintes sont branchées sur celle-ci et en 2.1 lorsqu'elle sont branchées sur la Dj Console ...
-1
Florent7666

svp quelqu'un ... :'(
-1
pedro29

bonjour a ts!!je voudrai savoir si kk pouvait me renseigner a propos de virtual dj et de la console mk 2.en faite le probleme est que jai acheté la dj console mk2 livré avc virtual dj3 qui ne sont pas compatible avc vista alors jai telecharger les drivers qu ils falaient pour cette compatibilé et surprise au moment du test la console dj mk2 repondait de facon tres lente(ex:lorsque je deplace les glissieres de volume asser rapidement de haut en bas sur la console sa ne repont pas sur lordi ou alor que de moitié si quelqun a connu se probleme ou ses comment le resoudre prevener moi. MERCI D AVANCE!!!!!!!!
-1
bajou

comment installer les pilote sur dj console mk2
-1
slou

pourais t on me dire si la platine mk2 fonctionne avec vista
-1
Nikko_696

Bonjour,

j'ai le meme proble me que toi j'ai installé le nouveau driver la platine est reconnu mais une fois je lance virtual le controleur ( donc la platine ) n'est pas détecté bien sur c''est sous VISTA grrrr A l'aide !!!!!!!
-1
chrisk02 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tuveux je peux te filer les drivers pour vista

envoie moi ton adresse mail au : chrisk_02@hotmail.fr

et je te les envoie aussitot...

cordialement

DJ Chris (chris k'anim 02)
-1
jo

bonjour, avez vous encore les pilotes pour vista pour la mk2?
Merci d'avance
0
chyler

j'ai le même problème, qu'est-ce qu'on peut faire !!! à l'aide
-1
lolo71

j'ai le même problème, qu'est-ce qu'on peut faire !!! à l'aide
J'ai la console dj mk2, j'ai les drivers, j'ai virtual dj 3.4.1, j'ai vista,
ça marche pas , la console n'est pas détecté
-1
dj3000

moi aussi j ai le meme prob sauf que moi quand je veut installer virtual dj y bloc en me disant qu il manque une chaine
je ne c pas ce que c mais sa m ennui beaucoups si vous pourriez m aider sa serait génial
ps j ai windows vista et la console hercule
-1
cyril9177

Bonjour ! vu les problèmes avec virtual dj sous vista, c'est la version de virtual qui n'est pas compatible avec vista, il faut la version version 5 de virtual dj. Ou sinon revenir sous xp ! ! ! Moi j'utilise virtual dj 5 avec xp, vista et mac os pas de problème avec hercule Mk2 et j'attends le tout derneir d'Hercule le RMX qui arrive bientôt ! ! ! il faut avoir la bonne version de virtual pour ça.
-1
bast

slt cyril ,

tu sais ou on peut choper la version 5 de virtual dj justement ?
0
just-fashiion

cyril je voudrai savoir si la version de la console hercules dj version mac peut fonctionner avec windows vista ou xp
merci de ta réponse
0
luffy974 Messages postés 9 Statut Membre 3

Salut!! je me suis récemment inscrit pour participer au forum. Puisque moi aussi j'ai un problême avec ma console de DJ HERCULE MK2 est justement en faite c'est tout un tintamarre puisque je me suis inscrit sur le site virtual DJ pour telecharger la mise a jour pour que ce soit compatible avec VISTA une fois la mise a jour fait quand je connecte la console a l'ordi on me dit que vista n'a pas détécté le controleur... Si je vous plizzzz HELP ME !!!? est ce que sa pourrait m'aider !?? lol
PLIZZZZZZ HELPPPP MEEEE !!!!!!!!!! ^^
-1
luffy974 Messages postés 9 Statut Membre 3

Juste comme ça vous pouvez me contacter sur mon addressse MSN : luffy974@hotmail.fr Merci d'avance
-1