WOW HELP!

Fermé
windfurious - 29 mai 2009 à 21:27
 windfurious - 14 juin 2009 à 20:00
Bonjour,
malgres la vieillesse du sujet jaimerai qon maide sur linstalation de wow classique sur un mac: je met le cd , je choisi installer wow puis je choisi lemplacement du jeu et enfin on me met " Désolé, impossible d’installer World of Warcraft sur un volume sensible à la casse" je dois linstaller sur une autre partie du disque dur? help!

5 réponses

Bonjour,

Il faut reformater le disque le dur en hfs+, attention cela entraînera l'effacement de tout le contenu du disque dur.

@+
0
windfurious
30 mai 2009 à 11:17
cool super mais cest un ordi a plusieurs session dc reformater le disque nest pa du tou un bon point ^^
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
30 mai 2009 à 11:33
ben tu te passera de WOW alors ^^

0
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 6 077
30 mai 2009 à 11:41
Achète un disque externe firewire
Formatte le comme il faut.
Installe Mac OS sur ce disque externe
Démarre le Mac sur ce disque externe (appuie sur la touche ALT au démarrage du Mac jusqu'à ce qu'il te propose de choisir sur quel disque tu veux démarrer)
Installe WoW
Et enfin peut-être tu pourras jouer.

Ritchi
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 14:04
Bonjour,

Une autre solution peut-être... très proche de celle de Ritchi...
Si déjà la solution passe par l'achat d'un disque externe FireWire, pourquoi ne pas en profiter pour formater correctement le disque dur actuel interne. -Le besoin de formater un disque en mode "sensible à la casse", n'est pas justifié dans le cadre d'une utilisation de Mac OS normale, et peut poser plus de problèmes qu'autre chose.
Donc, acheter un disque dur externe Firewire, et cloner le contenu du disque interne actuel sur ce disque avec CarbonCopyCloner.
Démarrer sur ce disque externe, reformater le disque interne au format Mac OS étendu journalisé, et recloner le disque externe sur le disque interne, toujours avec CCC.
Ensuite installer WOW sur n'importe quel disque..

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
windfurious
14 juin 2009 à 20:00
merci beaucoup ^^
0