Explorer.exe plante en ouverture d'avi, mpg..
ceam57
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
soleila06 -
soleila06 -
Bonjour,
J'ai un souci, je n'arrive pas à ouvrir de fichiers vidéos...
dès que je tente d'ouvrir des fichiers avi, j'ai un plantage de l'explorer.exe, puis du lecteur realplayer.
nb : si je décide d'ouvrir le fichier avec windows media player, même pb
Que puis-je faire pour résoudre mon pb ???
Merci de votre aide !
J'ai un souci, je n'arrive pas à ouvrir de fichiers vidéos...
dès que je tente d'ouvrir des fichiers avi, j'ai un plantage de l'explorer.exe, puis du lecteur realplayer.
nb : si je décide d'ouvrir le fichier avec windows media player, même pb
Que puis-je faire pour résoudre mon pb ???
Merci de votre aide !
A voir également:
- Explorer.exe plante en ouverture d'avi, mpg..
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Plante - Guide
- .Avi vs mpg ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Page d'ouverture google - Guide
- "Pourquoi explorer.exe plante?" ✓ - Forum Virus
4 réponses
salut, j'avais le meme probleme que j'ai resolu en utilsant le "K-Lite Codec Pack"
mais avant de l'installe desinstalle tout les codecs que tu as plus essay d'utiliser le "Media player classique"
mais avant de l'installe desinstalle tout les codecs que tu as plus essay d'utiliser le "Media player classique"
salut . tu aurais peut etre un conflit de codecs .
qu'as tu d'installé exactement pour lire tes videos ? a part wmp et real player ,si tu as installé trop de packs de codecs il se peut que le probleme vienne de la .
l'ideal serait d'installer uniquement un lecteur du type vlc ou un pack de filtres (et non de codecs ) comme ca tu limite le risque de conflits .
un truc tout bete est d'installer uniquement ceci : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26967.html
et normalement tu lis quasi toutes tes videos .mais faut commencer par virer les lecteurs superflus et packs de codecs deja installés. AVANT d'en rajouter .
qu'as tu d'installé exactement pour lire tes videos ? a part wmp et real player ,si tu as installé trop de packs de codecs il se peut que le probleme vienne de la .
l'ideal serait d'installer uniquement un lecteur du type vlc ou un pack de filtres (et non de codecs ) comme ca tu limite le risque de conflits .
un truc tout bete est d'installer uniquement ceci : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26967.html
et normalement tu lis quasi toutes tes videos .mais faut commencer par virer les lecteurs superflus et packs de codecs deja installés. AVANT d'en rajouter .