Comment passé au wifi

BMA -  
cris521 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
comment puis-je faire basculer la connexion du cable ethernet vers le wifi.
je me connecte normalement au reseau wifi mais quand je lance le IE7 il me demande de me connecte avec le modem ethernet.
merci.

9 réponses

BMA

quand je branche le cable ethernet ca marche bien
0
BMA

evidament!
0
BMA

:_-(
0
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

Pourrais-tu un peu plus préciser sur la configuration de tes appareils te permettant de te connecter à internet (modem, routeur, livebox,etc)...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorg974

bonsoir
essai avec un autre navigateur
0
BMA

je veux me connecte au reseau de l'universite donc c'est un reseau ouvert a tout le monde
0
BMA

meme avec mozilla ca ne marche pas
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

Dans "réseaux", il en connait combien ?
Il faut vérifier que le bon réseau soit en premier dans la liste éventuelle....

Cdt,

@+
0
cris521 Messages postés 60 Statut Membre 13

Salut,

Il faut tout simplement que tu change ta connection internet par défaut !
Fait comme ceci:
_Va dans Panneau de configuration
_Ensuite, va dans Option internet
_Tu as une nouvelle fenêtre, va dans l'onglet "Connexions"
_Et là, tu as toutes tes connections filaire !
_Clique sur ta connection et vérifie que l'option "Ne jamais établir de connexion"
soit cochée.
_Clique ensuite sur OK.

Par contre pour continuer il faudrais que tu me dises ton modem ethernet/wi-fi, c'est une Livebox, Freebox etc...

Merci d'avance !

A bientôt !
0
cris521 Messages postés 60 Statut Membre 13

A dsl, j'avais pas lu tes derniers messages, je ne savais pas que tu te connectais au réseau local de ton
université.

Vérifie que le réseau soit bien Wi-Fi avec internet, et sinon ce que tu peut faire, c'est que tu supprime
ta connection filaire ethernet, comme ça tes navigateurs ne te demanderont plus rien et tu pourras accéder à l'internet sans-fil.
Si jamais un jour, tu dois te reconnecter en mode ethernet, tu reconfigure la connection avec Windows, ca va vite (5 petites minutes) !

A plus !
0