Comment passé au wifi
BMA
-
cris521 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cris521 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment puis-je faire basculer la connexion du cable ethernet vers le wifi.
je me connecte normalement au reseau wifi mais quand je lance le IE7 il me demande de me connecte avec le modem ethernet.
merci.
comment puis-je faire basculer la connexion du cable ethernet vers le wifi.
je me connecte normalement au reseau wifi mais quand je lance le IE7 il me demande de me connecte avec le modem ethernet.
merci.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
A voir également:
- Comment passé au wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment retrouver son mot de passe wifi - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
9 réponses
Pourrais-tu un peu plus préciser sur la configuration de tes appareils te permettant de te connecter à internet (modem, routeur, livebox,etc)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Il faut tout simplement que tu change ta connection internet par défaut !
Fait comme ceci:
_Va dans Panneau de configuration
_Ensuite, va dans Option internet
_Tu as une nouvelle fenêtre, va dans l'onglet "Connexions"
_Et là, tu as toutes tes connections filaire !
_Clique sur ta connection et vérifie que l'option "Ne jamais établir de connexion"
soit cochée.
_Clique ensuite sur OK.
Par contre pour continuer il faudrais que tu me dises ton modem ethernet/wi-fi, c'est une Livebox, Freebox etc...
Merci d'avance !
A bientôt !
Il faut tout simplement que tu change ta connection internet par défaut !
Fait comme ceci:
_Va dans Panneau de configuration
_Ensuite, va dans Option internet
_Tu as une nouvelle fenêtre, va dans l'onglet "Connexions"
_Et là, tu as toutes tes connections filaire !
_Clique sur ta connection et vérifie que l'option "Ne jamais établir de connexion"
soit cochée.
_Clique ensuite sur OK.
Par contre pour continuer il faudrais que tu me dises ton modem ethernet/wi-fi, c'est une Livebox, Freebox etc...
Merci d'avance !
A bientôt !
A dsl, j'avais pas lu tes derniers messages, je ne savais pas que tu te connectais au réseau local de ton
université.
Vérifie que le réseau soit bien Wi-Fi avec internet, et sinon ce que tu peut faire, c'est que tu supprime
ta connection filaire ethernet, comme ça tes navigateurs ne te demanderont plus rien et tu pourras accéder à l'internet sans-fil.
Si jamais un jour, tu dois te reconnecter en mode ethernet, tu reconfigure la connection avec Windows, ca va vite (5 petites minutes) !
A plus !
université.
Vérifie que le réseau soit bien Wi-Fi avec internet, et sinon ce que tu peut faire, c'est que tu supprime
ta connection filaire ethernet, comme ça tes navigateurs ne te demanderont plus rien et tu pourras accéder à l'internet sans-fil.
Si jamais un jour, tu dois te reconnecter en mode ethernet, tu reconfigure la connection avec Windows, ca va vite (5 petites minutes) !
A plus !