Automatiser un report de données sous Excel

Fermé
Badradine - 29 mai 2009 à 20:30
 Badradine - 30 mai 2009 à 00:04
Bonjour,

J'ai un tableau du personnel sous excel.
Je voudrais qu'il génère automatiquement des bons de voyages.

Je voulais donc déclencher une édition automatique de ce bon via le choix de la personne concerné dans une liste déroulante, liste déroulante qui déclencherait l'implémentation automatique de toutes les autres cellules (prénom, numero de secu, numero de fidelité ...)

Et donc comment faire ?

J'ai essayé avec RECHERCHEV en s'inspirant des demandes précédentes, mais je ne maîtrise pas la formule.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Merci Cocote !

ça parait pas mal mais la liste déroulante ne déroule pas ...

Parcequ'en fait la liste déroulante devait m'aider a trouver la personne ...

Bonne nuit !

yann.
2
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 22:33
Bonjour,
Sur ce topic j'ai eu une excellente solution, moi-même je gérais avec une liste déroulante sur une colonne puis dans un autre fichier une simple recherchev sur l'élement listé à plusieurs endroit revoit toutes les infos...nice but quiet long..voici un lien de cette solution, vous pourrez peut-être vous l'approprier

MEF1 c'est ce que vous cherchiez à faire manuellement,
la macro copier...le fait automatiquement (création d'un fichier seulement) that you can print after !

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijlrgnGkz.xls

Pensez tout de même à déposer un fichier exemple si cela ne suffit pas. Sinon Merci à Eric !
0