Probleme PIP lcd samsung
scofiane
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
scofiane Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scofiane Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai acheté un téléviseur samsung LE-40A457C1D, le PIP ne marche pas: dans le menu sa apparait grisâtre donc impossible de sélectionner. pour info seulement les câbles av1 et av2 sont branchés !
depuis que j'ai acheté un téléviseur samsung LE-40A457C1D, le PIP ne marche pas: dans le menu sa apparait grisâtre donc impossible de sélectionner. pour info seulement les câbles av1 et av2 sont branchés !
A voir également:
- Probleme PIP lcd samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
Bonsoir...
Je pense que le pip ne fonctionne qu'avec un autre matériel raccordé : pas pour avoir 2 chaînes de la télé, mais 1 chaîne télé et l'incrustation d'un lecteur dvd, par exemple...
A vérifier...
cdt,
@+
Je pense que le pip ne fonctionne qu'avec un autre matériel raccordé : pas pour avoir 2 chaînes de la télé, mais 1 chaîne télé et l'incrustation d'un lecteur dvd, par exemple...
A vérifier...
cdt,
@+
Je ne me souviens pas, mais je sais que quand j'ai étudié le mode d'emploi du mien, je me suis dit "ils t'ont eu avec cette histoire de pip", car je pensais que c'était le même système que sur les anciennes télés, à savoir 2 tuners différents..
J'ai bien lu que l'incrustation était soumise à des restrictions, mais je n'ai plus ça en tête...il me semble que c'était assez bien expliqué, pourtant...
Bonne chance,
Cdt,
@+
J'ai bien lu que l'incrustation était soumise à des restrictions, mais je n'ai plus ça en tête...il me semble que c'était assez bien expliqué, pourtant...
Bonne chance,
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je parlais de tuners pour les anciennes télés : pour avoir le pip, ça supposait de recevoir 2 chaînes différentes, ce qui supposait d'avoir 2 tuners différents : le tuner est le module qui reçoit les signaux et permet de choisir ceux du canal que l'on veut....mais souvent, les pubs parlaient de pip sans dire que l'image incrustée devait venir d'une autre source, puisqu'il n'y avait qu'un seul tuner dans la télé....par mesure d'économie, bien sûr !
Certaines télés, bien plus chères, avaient 2 tuners, et on pouvait donc surveiller une chaîne en en regardant une autre...
@+
Certaines télés, bien plus chères, avaient 2 tuners, et on pouvait donc surveiller une chaîne en en regardant une autre...
@+
ah je vois merci! g entendu dire qu'il faudrait branché par exemple le DVD en HDMi pour que sa marche, mais je pense pas que le pip ne fonctionne que sur l hdmi sinon c'est plutôt chiant !!!