Changement de date et d'heure
ahmed
-
Acide-Burn Messages postés 453 Statut Membre -
Acide-Burn Messages postés 453 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un serieux probleme avec mon ordinateur, a chaque fois que je redemarre j'ai une date anormale qui m'apparait parfois je me retrouve en 14015 parfois en 5014 a chaque fois c'est une date anormale que j'ai l'heure aussi , a chaque fois il me sorty une nouvelle heure.
au debut j'ai cru que c'etait un probleme de pile mais apres l'avoir changé c'etait pareil, j'ai fait aussi un cleau cmos mais tjs rien a faire
j'ai installé les derniers anti vrus maios rien a faire non plus
je vous en serait vraiment reconnaissant de bien vouloir me dire quelle procedure je doit suivre pour venir a bout de ce probleme
merci
j'ai un serieux probleme avec mon ordinateur, a chaque fois que je redemarre j'ai une date anormale qui m'apparait parfois je me retrouve en 14015 parfois en 5014 a chaque fois c'est une date anormale que j'ai l'heure aussi , a chaque fois il me sorty une nouvelle heure.
au debut j'ai cru que c'etait un probleme de pile mais apres l'avoir changé c'etait pareil, j'ai fait aussi un cleau cmos mais tjs rien a faire
j'ai installé les derniers anti vrus maios rien a faire non plus
je vous en serait vraiment reconnaissant de bien vouloir me dire quelle procedure je doit suivre pour venir a bout de ce probleme
merci
A voir également:
- Changement de date et d'heure
- Changement d'heure - Guide
- Changement dns - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Comment changer l'ecriture de l'heure sur iphone - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide