Installation d'un jeu

curiosité _info Messages postés 206 Statut Membre -  
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'ai voulu installer un jeu il m'a mis ce message d'erreur :
"Seule Une Partie ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectuée"
A voir également:

4 réponses

PJDenton Messages postés 622 Statut Membre 128

Les rares fois où l'ordi m'a dit ça pour un jeu, c'était parce que le jeu en lui même était endommagé, enfin son support (dvd ou cd)...
0
curiosité _info Messages postés 206 Statut Membre 8

Mais le jeu marche sur l'ordi de mon ami alors il né pas endomagé
0
curiosité _info Messages postés 206 Statut Membre 8

Pas de réponse SVP
0
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre 128

J'ai essayé de comprendre précisément ce qu'était ce ReadProcessMemory. J'ai pu comprendre qu'il s'agissait d'une lecture d'informations à partir d'un espace de mémoire dans un processus spécifique. J'ai retenu également que tout "l'espace" qui doit être lu doit être entièrement accessible sous peine d'echec immédiat. Dans notre cas précis, la lecture d'information se fait sur le support du jeu, donc le cd/dvd (je ne vois pas ce que ça peut être d'autre, vu que ce jeu marche sur d'autres ordis). Si l'on transfère ce cas ci sur la "définition" de ce ReadProcessMemory, il est possible que votre lecteur ne... "lis pas bien" le support, donc le cd/dvd, et du coup le processus d'installation ne peut être lancé à cause d'une lecture incomplête avec cet "espace mémoire". Ca peut paraître hatif comme hypothèse, mais j'ai déjà eu des problèmes avec des jeux sur mon ordinateur à cause de mes lecteurs et pas sur d'autres ordis. Hélas, je ne vois toujours pas de solutions... si tenté qu'il y en ait une.
0