Probleme Facebook/ Plug-in

Fermé
Toulon-is-Magik Messages postés 297 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 29 mai 2009 à 19:51
 inconu85 - 14 août 2012 à 15:20
Salut tout le monde.
J'essaye en vaint d'ajouter des photos sur Facebook..
Donc je vais sur l'album de mon choix et je clique sur "Ajouter des photos"
Donc là, ça me mais qu'il fait installer un plug-in. Donc je clique sur "Cliquez ici pour installer le plug-in" et puis je choisi runtime (Donc Java) et ça me mets "Etat : indisponible". Donc je clique sur le bouton "Installation Manuelle" et ça me retelecharge simplement Java...
A Noter que j'ai desinstaller Java pour des problemes, et qu'vant ça marchai. Je suis obligé de faire l'upload manuel, c'est long, et pas pratique quand il y a plusieurs photos a ajouter ...
Je ne peut pas ajouter simplement les images, quelqu'un aurait la solution ?
A voir également:

22 réponses

bonjour favannavy et merci de me repondre, non je n'ai pas de message d'erreur. mais ça veut pas telecharger le facebook plug in
0
Favannavy Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
8 mai 2010 à 10:56
Ah dans ce cas je ne suis pas sure de pouvoir t'aider... Mais en fait, quand tu clic sur Télécharger, il ne se passe rien , c'est bien ca ?
0