Aidez-moi s v p

Fermé
jojolaterreur25 - 29 mai 2009 à 19:32
PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 29 mai 2009 à 19:39
Bonjour,
quand j'ouvre mon ordi tout apparait comme il faut sauf mon bonhomme live messenger il apparait avec un x dessus et si je clique dessus il disparait un message apparait envoyer un rapport d'erreur je peux voir mes message electronique mai il y a toujours le message d'erreur a envoyer a chaque ouverture et je ne peux cliquer sur ce connecter ou ouvrir une session en tant que j'ai essayer plusieur chose et on me dit que je suis connecter ailleurs et dans ajout supprimer mon wwindow live messenger n'y est pas comment faire pour le reinstaller dans ce cas la merci a l'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 128
29 mai 2009 à 19:39
Si il est indiqué que vous êtes connecté ailleurs il y a de fortes chances qu'un virus ou même quelqu'un se soit emparé de votre compte msn. Tel que je le conçois, et si c'est le cas, il faut d'abord déloger le "virus" ou ce qui vous empêche d'utiliser msn, avant de pouvoir le désinstaller.
0