Nom utilisateur

maria -  
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
salut shame, tu sembles être une aide simple et efficace. en fait j'ai un problème, je n'y connais strictement rien en informatique , mais alors vraiment vraiment rien. mais la vie m'a doté d'un ordi portable samsung R510, sauf que je ne suis jamais parvenu à me connecter sur internet.
on me dit que ma carte réseau n'est pas connecté, comment le faire???please help =(

13 réponses

wadcox Messages postés 1022 Statut Membre 222

Bonjour,

démarrer/parametre / connexions réseaux (ou)
panneau de configuration / connexions réseaux

ensuite, clic droit sur ta carte netgear et propriété.
double clic sur la case cochée : protocole internet (TCP/IP)

coche la case : utiliser l adresse ip suivante :

IP : 192.168.1.x (X correspondant au chiffre que tu veux compris entre 2 et 254)
MAsque : des que tu cliqueras, tu auras écrit auto : 255.255.255.0
Passerelle : l ip de ton matos pour internet (livebox, freebox etc...) en général c est 192.168.1.1

et en DNS, la même que la derniere : 192.168.1.1

clic 2 fois sur ok,e t ca devrait le faire
0
maria

est-ce que connexion réseau c'est pareil que connexion A un réseau pc je ne trouve pas la carte netgar
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir je ne connais pas shame !

va dans panneau de config -< options internet -< connexion, et configure une connexion !
0
maria

j'ai déjà une connexion configurée en fait, mais je ne peux pas me connecté
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bon si tu as une connexion !
il se peut que ton pare feu bloque ta connexion !!!
tu doit voir dans les paramètres de ton pare-feu ! si ta connexion est autorisée ou pas !
0
maria

mon pare-feu est activé et il m'est indiqué que mes connexions entrantes n'ayant pas d'exception sont bloqués!! ça veut dire quoi
0
maria

dsl j'ai rien .. --
0
maria

j'ai un windows XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

oui tu sais quoi faire tu me donne la version de ton windows et je vais te regler ton probléme ...ok ........HACKER
0

si ton pare-feu est activé ! tu doit voir dans tonpare-feu,
que ta connexion internet est aussi activée ( autorisée )
cherche !!!!

0
Profil bloqué

no pa besoin de par-feu tu me donne la version de windows
0
maria

j'ai la version windows XP
0
maria

DSl je ne vous aide pas bcp, en fai j'ai une version windows vista édition familiale prémium
0
Profil bloqué

alor g croyer que ta un windows 7 ...mais c pa grave je te conseil il te faut un logiciel il sapelle (your uniinstaller) telecharger le et désinstalle complétment le parfeu..... et tu verra quesque ca donnera
0
maria

ce logiciel sert à quoi ?, j'ai toujours peur de télécharger qd je ne connais pas =s
0
Profil bloqué

non ne t'inkiete pas ca fonsionalité est tré facile il désinstalle le par-feu de ton pc et si rien ne marche di moi je te donne une autre métode...............hacker2222
0
maria

merci pour votre aide à tous, je pense que je vais chercher un informaticien qui pourra m'aider sur place :) pc là je suis désespérée et ce n'est pas de votre faute
0
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre 222

en suivant mes indications en haut, ça aurait fonctionné je pense.

bon courage
0