Pc portable packart bell

bph59 -  
bph59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon pc portable MX36. Lors,d'un blocage du pc j'ai enlevé la batterie il s'est
éteint et depuis je n'arrive plus à l'allumer aussi bien en le branchant sur le courant ;le seul voyant qui
s'allume est celui de l'adaptateur de courant et aucun autre voyant sur le pc s'allume.Que faut-il que je
fasse ,je vous remercie d'avance pour la solution qu'il y aura amicalement patrick.Le pc portable a le
windows vista.
A voir également:

2 réponses

Hyuga12 Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

Il y a plusieurs choses que tu peux tester. D’abord enlève la batterie, et branche le sur secteur. Appuie sur l’alimentation. Si rien ne se passe, débranche, appuie sur le bouton. Rebranche appuie sur le bouton.
S’il n’y a toujours rien, tu peux attendre quelques heures et réessayer (bizarrement des fois ça marche …). Sinon SAV …
Petite précision quand tu me dis « je n’arrive plus à l’allumer », pour moi ça veut dire que rien ne démarre (ni ventilo, ni disque dur, ).
0
bph59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Affirmatif il n'y a plus aucun bruit de démarrage .Encore merci de la réponse.Patrick.
0