Partition.
danielkropp
Messages postés
13
Statut
Membre
-
danielkropp Messages postés 13 Statut Membre -
danielkropp Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai transferé mon disque c sur un dd externe. Maintenant j'aimerais faire une partition sur le dd externe est-ce possible sans perdre les dossiers deja transferé? je suis sous widows xp sp3. Merci de vos reponses. Cordialement Daniel.
J'ai transferé mon disque c sur un dd externe. Maintenant j'aimerais faire une partition sur le dd externe est-ce possible sans perdre les dossiers deja transferé? je suis sous widows xp sp3. Merci de vos reponses. Cordialement Daniel.
A voir également:
- Partition.
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
6 réponses
danielkropp
Messages postés
13
Statut
Membre
Merci pour ta réponse. Je vais étudier cela de suite. A+
danielkropp
Messages postés
13
Statut
Membre
>
danielkropp
Messages postés
13
Statut
Membre
Re. J'ai vu cela parait relativement facile . Autre question peut-on instaler windows 7 sur cette nouvelle partition?
S'il est branché en usb, celà risque de ramé, je ne sais même pas si c'est faisable (au niveau du débit).
Je vais faire une tentative . Je vais d'abord charger le logiciel " Easeus " et suivre les instructions a la lettre . Donc pas de probleme pour les 60 gigas deja sur le disque.
Bon eh bien tiens moi au courant alors. Par contre, penses à une chose:
Tu vas donc avoir le boot de seven qui va se mettre sur le dd externe, donc je penses que si ton dd n'est pas branché quand tu allumes ton pc, tu ne pourras pas du tout démarrer.
Tu vas donc avoir le boot de seven qui va se mettre sur le dd externe, donc je penses que si ton dd n'est pas branché quand tu allumes ton pc, tu ne pourras pas du tout démarrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question