Possibilité de Graphique 4D sous Excel?

Xenjibamn -  
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose de deux graphiques. L'un est un graphique 3D type batonnet représentant la répartition de tube à essai sur une plaquette 96 puits :

http://f.imagehost.org/view/0496/3D

[url=http://f.imagehost.org/view/0496/3D][img]http://f.imagehost.org/t/0496/3D.jpg[/img][/url]

et l'autre un graphique type bloc empilé représentant la répartition de solution dans le tube

http://f.imagehost.org/view/0379/Remplissage

[url=http://f.imagehost.org/view/0379/Remplissage][img]http://f.imagehost.org/t/0379/Remplissage.jpg[/img][/url]

Peut faire en sorte que "fusionner" les deux pour représenter la répartition des tubes avec la couleur qui représente la répartition des solutions dans les tubes.

Sous Excel 2007

Cordialement

Xenjibamn un pauvre étudiant qui galère en stage ...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Pouvez-vous insérer comme variable la répartition de solution en volume pour chaque item spot (96 lines avec sa répartition de solution) et faire le même graph que N°1 avec vision sur variable ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402
 
Quand j'ai lu le titre de la question, j'ai craint d'être attiré dans l'espace-temps ...

Est-ce que ça peut te donner une piste ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4053372 excel superposer 2 graphes sur une feuille
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402
 
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402
 
0