Reinstallation de vista
michelsalomo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
michelsalomo Messages postés 6 Statut Membre -
michelsalomo Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Reinstallation vista a partir d'un cd d'un autre ordinateur
je voudrais savoir si avec un cd de réinstallation d'un ordi, on peut faire une installation sur un autre ordi de meme type et de meme marque???
Merci d'avance
Reinstallation vista a partir d'un cd d'un autre ordinateur
je voudrais savoir si avec un cd de réinstallation d'un ordi, on peut faire une installation sur un autre ordi de meme type et de meme marque???
Merci d'avance
A voir également:
- Reinstallation de vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Oui bien sur absolument tu peux installer l'OS sur un autre PC, malheureusement si cette OS est payant (windows) il te faut une clé d'enregistrement differente de celle de l'autre ordinateur, donc par conséquent il te faut payé une autre clé d'activation.
Salut
Oui tu peut installé le DVD d'installation de vista emprunté sur un autre Pc si c'est une version boite
Mais le "Hic la dedans!" c'est au niveau de la licence! Car si Même type et de même marque mais ne veut pas dire dans la plupart des cas même composant ( ou si pareil et composant identiques ce sont les Numéros de séries des composants de la carte mère qui ne correspondrons pas) il va être reconnu comme illégale sur windows update si tu inscrit la licence de ce DVD d'installation. Car sur 2 PC différents
Par contre si ton DVD de vista est endommagé (Et la même version pas d'autres) et est une version boite elle aussi tu inscrit le numéro de licence inscrit sur le DVD d'installation de ton vista qui t'appartient
Oui tu peut installé le DVD d'installation de vista emprunté sur un autre Pc si c'est une version boite
Mais le "Hic la dedans!" c'est au niveau de la licence! Car si Même type et de même marque mais ne veut pas dire dans la plupart des cas même composant ( ou si pareil et composant identiques ce sont les Numéros de séries des composants de la carte mère qui ne correspondrons pas) il va être reconnu comme illégale sur windows update si tu inscrit la licence de ce DVD d'installation. Car sur 2 PC différents
Par contre si ton DVD de vista est endommagé (Et la même version pas d'autres) et est une version boite elle aussi tu inscrit le numéro de licence inscrit sur le DVD d'installation de ton vista qui t'appartient
MERCI de vos réponse à tous, réponses qui vont toutes dans le même sens
Tant pis pour moi!!!
Les deux ordinateurs m'appartiennet mais ne sont plus sous garantie.
Le deusieme a été acheté en allemagne et donc avec un VISTA allemand
Je voulais le passer en français grace au cd d'installation du premier. DOMMAGE et MERCI encore!!
Tant pis pour moi!!!
Les deux ordinateurs m'appartiennet mais ne sont plus sous garantie.
Le deusieme a été acheté en allemagne et donc avec un VISTA allemand
Je voulais le passer en français grace au cd d'installation du premier. DOMMAGE et MERCI encore!!
J'pense que si ton deuxieme PC a été acheté en allemagne, tu peux toujour installer vista partir du CD en francais donc ton vista sera en francais et tu utilise la clé tu vista allemand....que la langue soit allemand ou francais, la clé fonctionnera je pense....Et ton probleme sera résolu.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci tous!!!!!!
mais j'ai résolu mon problême : passer mon ordinateur allemand en Français de façon très simple; encore fallait-il y penser
Panneau de config- langue et region-options regionales et linguistiques-choix de la langue
et rebouter .le tout en Cinq clicks
<cela peut servir à d'autres
Merci a vous tous
mais j'ai résolu mon problême : passer mon ordinateur allemand en Français de façon très simple; encore fallait-il y penser
Panneau de config- langue et region-options regionales et linguistiques-choix de la langue
et rebouter .le tout en Cinq clicks
<cela peut servir à d'autres
Merci a vous tous