Probleme de webcam

valroc -  
 kane240 -
Bonjour,
je suis nouvelle et j'ai un probleme de webcam. j'ai acheter hercules dualpix hd compatible avec messenger live et pour mon ordi .je l'ai installer avec le cd fourni .j'ai bien la webcam sur l'ordi et dans messenger mais pas quand je suis conecté avec quelqu'un . elle n'apparait pas dans mon profil ni chez la personne avec qui je suis connecter.cela fait plusieurs fois que je la reinstalle car elle ne tiens pas .j'ai contacter le services vendeur il me disent que se sont mes ports usb j'y suis aller et il fonctionne tous correctement .
quelqu'un peut il m'aider ça fait un mois que je reinstalle cette webcam tout les jours .
merci d'avance à tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

il faut etre en conversation video pas en appel
0
tine

merci beaucoup mais c'est ce que je fais mais ça me met l'ordi en redemarrage ou ça me coupe tout peut tu me donner autre chose comme avis merci encore tine
0
Utilisateur anonyme

c ton ordinateur qui redemmare
0
tine

oui mais il redemarre en pleine conversation et ça me coupe tout merci de t'interresser a mon bleme peut tu encore m'aider tine
0
Utilisateur anonyme

ca dois etre le probleme de ta carte graphique qui ne supporte pas le mode plein écran
0
kane240

salut
moi j'avais ce meme problem mais je suis allé a google telecharger AMCAP et là tu l'installe ds ta machine
j'esper ke sera ok
0