Recherche site jeux gratuit et légal.

Résolu
kalibration06 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalibration06 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a pas si longtemps , j'ai trouvé un bon site de téléchargement de jeux trop bien gratuit et légal, la seule contrainte était les pubs diffusées à la fin de chaque partie du jeu.

Mais le problème est que j'ai perdu l'adresse !

Est que quelqu'un sait de quel site je parle ?

Aidez moi svp !!

Allez bonne journée et merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

je ne connais pas ce site, mais tu peux essayer les sites d'abandonware (vieux jeux)
5
kalibration06 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup de ta réponse Nabla's mais c'est les jeux genre zylom que je voudrais trouvé.

Merci encore pour ton aide et bonne journée !

Les autres, une idée ??
0
kalibration06 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plait, aidez moi, please !!
0

Bon j'ai eu un message privé qui m'a permis de réglé mon problème, merci à tous pour votre aide, bonne continuation.
0