A voir également:
- Internet par wifi ?
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
6 réponses
le wifi est donné pour une distance max de 300M. dans la réalité, c'est beaucoup moins que ca (100 mettre à vol d'oiseau,c 'est deja bien)
en revanche, avec une très bonen antenne, il est possible d'augmenter la porter (la multiplier par 1000: chercher record wifi sur internet)...
les résultat (en changeant d'antenne, forcement) dépendrons des obstacles, et du gain de l'antenne...
avec une configuration standard, tu n'aura jamais le wifi a 800M
en revanche, avec une très bonen antenne, il est possible d'augmenter la porter (la multiplier par 1000: chercher record wifi sur internet)...
les résultat (en changeant d'antenne, forcement) dépendrons des obstacles, et du gain de l'antenne...
avec une configuration standard, tu n'aura jamais le wifi a 800M
Bonjour,
Tout dépend de la puissance de l'antenne.
Si elle vaut un modem en puissance (ridicule), le réseau sera presque nul a cause des arbres qui bloqueront le signal mais si elle est d'une puissance plus conséquente, il ne devrait pas y avoir de problème.
Cordialement.
Tout dépend de la puissance de l'antenne.
Si elle vaut un modem en puissance (ridicule), le réseau sera presque nul a cause des arbres qui bloqueront le signal mais si elle est d'une puissance plus conséquente, il ne devrait pas y avoir de problème.
Cordialement.
Bonjour .
Merci à vous de vos réponses , on ne peu plus rapides .
Je ne sais pas encore quel fournisseur internet il y aura .
Mais l'on ma dit qu'elle était prévue pour couvrir un rayon de 5 kms .
Cette distance à elle une incidence pour mon problème ?
Cordialement .
jpq1
Merci à vous de vos réponses , on ne peu plus rapides .
Je ne sais pas encore quel fournisseur internet il y aura .
Mais l'on ma dit qu'elle était prévue pour couvrir un rayon de 5 kms .
Cette distance à elle une incidence pour mon problème ?
Cordialement .
jpq1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé pour la pub mais allez la dessus svp : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12503070 help panzer elite action dunes os war?#dernier