Problème arrière plan thème bricopack vista
Feng
-
luc4973 -
luc4973 -
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Hier j'ai installer le Thème BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2 (cf: http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm), mais j'ai un petit soucis, un détail en quelque sorte : Sur le bureau, en arrière plan (sur le fond ecran donc) j'ai une ombre de forme carré au milieu de l'ecran! Il a la meme couleur que le fond d'écran sauf qu'il y a des ombres autour ce qui fait que j'ai une forme carré au milieu de mon fond d'écran! (ps: ce ne vient pas du fond d'écran car même en le changeant le carré reste présent, malgrès redémarrage etc..). Impossible de selectionner "ce carré d'ombre", je ne sais pas d'où sa vient et si c'est normal mais j'aimerai bien l'enlever!
Aider moi s'il vous plaît!
et question secondaire: le Thème BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2, a éviter ou pas ? C'est un ami qui me l'a conseillé, donc je me suis laisser tenter! Niveau performance sa peut poser des problèmes? Je demande sa car c'est un noveau pc tout frais tout neuf et j'aimerai pas foutre en l'air mon système^^ etc..
N'hésiter a posé des questions si sa peut aider à mieux détailler!
Merci d'avance.
Feng.
Je vous explique mon problème.
Hier j'ai installer le Thème BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2 (cf: http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm), mais j'ai un petit soucis, un détail en quelque sorte : Sur le bureau, en arrière plan (sur le fond ecran donc) j'ai une ombre de forme carré au milieu de l'ecran! Il a la meme couleur que le fond d'écran sauf qu'il y a des ombres autour ce qui fait que j'ai une forme carré au milieu de mon fond d'écran! (ps: ce ne vient pas du fond d'écran car même en le changeant le carré reste présent, malgrès redémarrage etc..). Impossible de selectionner "ce carré d'ombre", je ne sais pas d'où sa vient et si c'est normal mais j'aimerai bien l'enlever!
Aider moi s'il vous plaît!
et question secondaire: le Thème BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2, a éviter ou pas ? C'est un ami qui me l'a conseillé, donc je me suis laisser tenter! Niveau performance sa peut poser des problèmes? Je demande sa car c'est un noveau pc tout frais tout neuf et j'aimerai pas foutre en l'air mon système^^ etc..
N'hésiter a posé des questions si sa peut aider à mieux détailler!
Merci d'avance.
Feng.
A voir également:
- Problème arrière plan thème bricopack vista
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jm plan c - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que tu devrais essayer de réinstaler le bricopack, sinon pour tes autres question, je ne pense pas que cela bousillerait ton systeme car ce n'est qu'une interface graphique si tu regarde bien, en démarant l'ordi tu à un chargement de Windows Xp sinon c'est que tu est fort car tu aurait réussi à instaler Vista avec un bricopack