Windows Live Messenger

Fermé
GilMus - 29 mai 2009 à 07:30
 Skyjoe - 29 mai 2009 à 08:13
Bonjour,à TOUS
J' ai un problème, je n' arrive pas à supprimer Windows Live Messenger, pourtant j' ai tout enlevé Du Pnneau Ajout/Suppresions de Programmes, et dans le Programme File aussi, et quand je veux réinstaller la version que j' ai sur ma Clé USB, il me dis que j' ai en core une version plus récente, donc je ne peux pas l' installer, pourtant je ne voie rien du tout, à part le Messeger de XP. Il doit encore y avoir des trace que je ne voie pas.
J' avais mis la nouvelle version,c' est à dire la mise à jour, mais elle ne me plait pas du tout, et j' aime mieux l' ancienne.
Si quelqu' un pouvait m' aider à vider complètement Live Messenger.
Par avance Merci de votre gentillesse
Gilbert
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
29 mai 2009 à 07:34
bonjour essaie ceci
va dans exécuter , tape regedit
va dans Edition et Rechercher , et tape Windows live messenger et lance la recherche
tu sera dirigé sur la clé et tu supprime la clé dans la colonne de gauche !
0
Bonjour Tribun
J' ai fait ce que tu m' as dit et il me dit qu'il y a toujours une version plus récente, là je suis perdu et je ne voie rien.
0
Essaie ça :

Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez cette commande RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove puis validez. MSN Messenger ne se chargera plus dans la barre des tâches.
Pour le désinstaller complètement, ouvrez le Poste de travail puis allez dans le dossier C:/Windows/Inf. Double cliquez sur le fichier sysoc.inf puis supprimez le mot hide de la ligne msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7.
Enfin, allez dans le Panneau de configuration puis cliquez sur le module Ajout/Suppression de programmes. Il est alors possible de désinstaller MSN Messenger.


Sce : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
0