Pokemon codes

bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, je viens de telecharger Visual boy advance ainsi que pokemon saphir et rouge feu, les 2 roms marchent a merveille mais il y'a un probleme
Quand je mets les codes d'actions replay dans la liste de cheat a pokemon rouge feu ca fonctionne..........mais a pokemon saphir ca ne fonctionne po...
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

2 réponses

bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Soyez sympa repondez moi
0
bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

...............................................
0
bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

.........................................
0

....................................................
0
fabien

va dans le sujet groupe pokémon et je te donneré la réponse
0
bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > fabien

OU est ton groupe pokemon???????
0