Le cqp dans la securité

BIBICHOU -  
Kamelenc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir sachant que j'ai travaillé en 2008 DE JUILLET A SEPTEMBRE SANS LE CQP ET QUE LA LOI A DIT QUE LE CQP ET OBLIGATOIRE DEPUIS JANVIER 2008 JE VOULAIS SAVOIR SI JE PEUT PORTER PLAINTE VU QU'IL NE MON PAS GARDER PAR RAPPORT O CQP ALOR QUE J'ETAIT DEJA DAN L'ILLEGALITE MERCI DE MLE REPONDRE DE TOUTE URGENCE
MERCI MERCI MERCI

2 réponses

Utilisateur anonyme

Vous devriez peut être faire votre demande sur le forum droits/finances rubrique entreprise. vous obtiendrez sans doute plus de réponses
0
Kamelenc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous j’ai été arrêter coter passage avec un peut de chit 2 gr je n’est jamais eu de cassier judiciaire mais il mon fais un rappel à la loi quand j’ai fais la demande au cnaps il me demande la raison si c’est un rappel à la loi jugement classement sans suite. Que faire ésque je risque d’être refuser de plus je ne travailler pas dans La sécurité à cette période , je travailler à mon compte dan la peinture

Merci de m’aider svp
0
BIBICHOU

OK MERCI BEAUCOUP
0