Banque d'images pour Illustrator
chat_teigne
Messages postés
16038
Statut
Modérateur
-
speinch -
speinch -
Saluche !
J'ai beaucoup d'images dont je me sers souvent pour les réadapter et les réutiliser (ça va plus vite de repartir sur une base existante... ! :).
J'ai commencé à les renommer en incluant des mots clés dans leurs noms mais je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui me permettrait d'optimiser mon classement parce que par moments, la recherche est un peu trop "lourde".
a+ :)
J'ai beaucoup d'images dont je me sers souvent pour les réadapter et les réutiliser (ça va plus vite de repartir sur une base existante... ! :).
J'ai commencé à les renommer en incluant des mots clés dans leurs noms mais je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui me permettrait d'optimiser mon classement parce que par moments, la recherche est un peu trop "lourde".
a+ :)
A voir également:
- Banque d'images pour Illustrator
- Banque de france - Guide
- Banque populaire - Guide
- Banque - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Des images - Guide
8 réponses
slt
pour c je pense ke ya pas mieux ke le adobe brige si tu connais.
si tu ne la pas il fait partie de la famille adobe ke tu peut egalement télecharger c un logiciel ki te permet de visualiser toutes té banque d'image ke sa soit (psd,png,ai,gif,...............................etc.).
aya a+
pour c je pense ke ya pas mieux ke le adobe brige si tu connais.
si tu ne la pas il fait partie de la famille adobe ke tu peut egalement télecharger c un logiciel ki te permet de visualiser toutes té banque d'image ke sa soit (psd,png,ai,gif,...............................etc.).
aya a+
Ben, tu peux te faire une appli web avec un réferencement dans une bdd et un moteur de recherche ? Quoi je suis trop compliqué ? :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup : je vais essayer ça pour voir s''il prend en charge le dessin vectoriel...)
Bizavou
--
Bizavou
--
imgSeek est conçu pour faire du catalogage d'images.
Il support les meta-données (y compris EXIF et IPTC).
Il y a même un système de recherche par similarité très sympa.
Mais bon, pas encore de version Windows stable pour le moment.
Que du nunux.
http://imgseek.python-hosting.com/
Il support les meta-données (y compris EXIF et IPTC).
Il y a même un système de recherche par similarité très sympa.
Mais bon, pas encore de version Windows stable pour le moment.
Que du nunux.
http://imgseek.python-hosting.com/
Bonjour Chat-teigne,
As-tu regardé le logiciel ACDSee.
Je possède beaucoup d'images et photos et j'en suis très satisfait.
Je travaille sur iMac, mais il existe surtout sur PC.
Pour infos, je recherche pour mon club de pêche, une image de raie, si possible en format illustrator.
Cordialement
Gimedoc
As-tu regardé le logiciel ACDSee.
Je possède beaucoup d'images et photos et j'en suis très satisfait.
Je travaille sur iMac, mais il existe surtout sur PC.
Pour infos, je recherche pour mon club de pêche, une image de raie, si possible en format illustrator.
Cordialement
Gimedoc