7 processuses svchost.exe dans le TM

titt9 -  
raylcool Messages postés 683 Statut Membre -
Bonsoir
Alors voila j'ai 7 processus svchost dans mon Taks Manager. Je me suis renseigne avant de poster et j'ai lu que "ce processus est généré par Windows afin de permettre le fonctionnement d'autres processus" mais tout de même 7 processus dont 2 pour le NETWORK SERVICE, 1 pour le LOCAL SERVICE, et 4 pour le SYSTEM et a eux tous ils me prennent plus de 50,000 K alors que mon PC se fait déjà vieux et que je joue l'équilibriste afin de pouvoir télécharger, surfer, chater et écouter de la musique simultanément.

J'espere que ma question n'est pas trop idiote si oui prenez le temps de m'expliquer cela simplement (français pls pas du chinois xD)

Merci d'avance

PS: on me demandera surement pourquoi ne pas rajouter de la RAM pour que cela aille mieux. Bain simplement ce PC est sous DDR1 ==> pas evident a trouver et meme si je mets la mains dessus, il faut que toutes les barettes de RAM soient de la meme marque (sinon le PC ne demarre pas, aparemment la CM est une vieille epave he oui je suis gate pt de vu ordi) et si je veux acheter disons 1 GB de DDR1 PC3200 Kingston cela couterait plus de 60E et le PC entier ne coute pas autant (du moi a mes yeux) xD
Et puis je vais travailler cet ete et je m'acheterais certainement une nouvelle tour a la rentree.
A voir également:

3 réponses

raylcool Messages postés 683 Statut Membre 105

Ecoute moi j'ai toujours eu pleins de svchost (7 exactement) mais ça n'a jamais ralenti mon pc ou fait tourné mon proc à mort.
0
titt9

oui en effet ça ne prend pas grand chose en CPU Usage mais pompe de la RAM tout de même une RAM qui m'est precieuse. ( mon presssssieux xD lol )
0
raylcool Messages postés 683 Statut Membre 105

lol ^^ oui je comprends que tu souhaites gagner un peu de RAM et pour celà il y a un truc plutot simple qui est d'arréter des services qui te sont inutiles tel que les thèmes Windows ou l'accès au registre à distance,etc

Tu y accédera en cliquant droit sur Poste de Travail > Gérer > Services et Applications > services
0