Mot de passe systeme
Résolu/Fermé
Mateusjunior
Messages postés
109
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp, j´aimerai si possible avoir la procédure pour éliminer un mot de passe systeme oublié.
voila je m´explique clairement, j´ai un pti dépanage à faire chez un ami qui a oublié son mot de passe.En effet
en allumant son ordinateur, le syteme boote ou démarre convenablement comme d´habitude et au compte Administrateur il me faut un mot de passe pour y accéder, alors, c´est à ce moment kje me tue a exécuté une veille procédure qui ne marche pas ,celui de faire ctrl+alt+del , nada.. ca ne donne rien.
Pour plus de précision le syteme est Vista, et j´aimerai avoir la démarche à faire pour débloqué ca machine.
Grand Merci d´Avance
svp, j´aimerai si possible avoir la procédure pour éliminer un mot de passe systeme oublié.
voila je m´explique clairement, j´ai un pti dépanage à faire chez un ami qui a oublié son mot de passe.En effet
en allumant son ordinateur, le syteme boote ou démarre convenablement comme d´habitude et au compte Administrateur il me faut un mot de passe pour y accéder, alors, c´est à ce moment kje me tue a exécuté une veille procédure qui ne marche pas ,celui de faire ctrl+alt+del , nada.. ca ne donne rien.
Pour plus de précision le syteme est Vista, et j´aimerai avoir la démarche à faire pour débloqué ca machine.
Grand Merci d´Avance
A voir également:
- Mot de passe systeme
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
5 réponses
Tu demare en mode sans échec puis tu supprime le mot de passe dans panneau de configuration puis compte d'utilisateur, y'aura le nom de compte, puis tu supprime le mot de passe ;) c'est ce que j'ai fait, il y a quelque jour.
Tu m'as qu'a prendre le DD de ton ami et de transferer les donnees (si il y tient) sur ton DD ou sur un DD externe et puis il n'a qu'a formater et reinstaller Windows. Si il tient pas aux donnees il n'a qu'a formater et reinstaller Vista de suite...
mais on n'a pas besoin de se casser la tete avec ce mdp transfers les donnees du DD, formate le et reinstalle l'OS. C'est simple rapide et efficace en tout cela ne m'a pas pris plus de 1 heure - 1heure et demie la derniere fois de plus tu retrouve un PC completement neuf --> clean qui fonctionne comme une bête :D
Le seul inconveniant ce sont les pilotes des differents composats/periferiques mais c'est vite telecharge, installe et mis a jour ...
Le seul inconveniant ce sont les pilotes des differents composats/periferiques mais c'est vite telecharge, installe et mis a jour ...
j´enlève le DD, je le transfert chez moi, puis je le formate, je perd les pilotes, puis je les recherches dans le risk de ne pas les trouvés, mais je cherche quand meme, pui je les télécharge..... Et tout ça en moin d´1heure .....et le problème sera résolu car j´aurai un Pc de nouveau en bn fonctionnement.. .......
.Bn, on va quand meme essayé ta méthode. Merci
.Bn, on va quand meme essayé ta méthode. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
En sus de la consultation de la Charte je conseille vivement dans ces cas là, de consultant sans plus attendre …………… …..
Désolé, sûrement que tu es de bonne foi, mais comme nous ne pouvons vérifier l'exactitude de tes dires, et dans l'expectative qu'une solution proposée pourrait tomber dans de mauvaises mains, tu ne trouveras aucune solution sur ce site.
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)
En sus de la consultation de la Charte je conseille vivement dans ces cas là, de consultant sans plus attendre …………… …..
Désolé, sûrement que tu es de bonne foi, mais comme nous ne pouvons vérifier l'exactitude de tes dires, et dans l'expectative qu'une solution proposée pourrait tomber dans de mauvaises mains, tu ne trouveras aucune solution sur ce site.
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)
Mais voyez-vous, la méfiance que vous éprouvez envers moi......, En faite c´est une procédure dont j´ai besoin,
en faite c´est comme une personne souffrant d´une dhiarrée ,se trouvant loin de chez lui, et cette personne toque a votre porte, vous supliant d´utiliser vos installations pour se soulager.
Vous lui répondrai, NON MONSIEUR JE NE SAIT PAS SI VOUS ETES UN VOLEURS OU SI VOUS ETES VRAIMENT DANS LE BESOIN??????!!!!!!
Tout le monde peut dire la même chose que toi, je ne dis pas que tu ments, mais on ne peux en être sur.